Produit #16T016RD

Cuillère à gravité avec mécanisme pivotant et manche rouge

Des ustensiles en acier inoxydable avec mécanisme pivotant qui garde l'ustensile à l'horizontale pour ceux qui ont un mouvement du poignet restreint ou qui manque de coordination. Le niveau de pivotement est limité pour prévenir une rotation excessive tout en permettant de ramasser la nourriture. Le pivot en nylon assure un mouvement uni. Ces ustensiles avec manche confort rouge sont conçus pour les personnes malvoyantes. La fourchette avec mécanisme pivotant est également offerte - voir 16T015 et 16T015RD.


May We Suggest


Des ustensiles en acier inoxydable rattachés à un manche de rallonge léger, en aluminium revêtu de résine époxyde, grâce à un écrou à oreilles. Vous pouvez ajuster l'angle de l'ustensile, pour un gaucher ou droitier.

Un protège-vêtement en noir et blanc fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant.

Cet ensemble comprend un couteau, une fourchette, une cuillère à soupe et une cuillère à thé - tous avec un manche lesté aux proportions généreuses qui mesure 1 po (2,5 cm) de diamètre. Chaque ustensile pèse 8 oz (227 g).

Cette tasse est munie d’un couvercle à bec rouge surtout utile pour les personnes malvoyantes. Elle pèse 10 onces (285 g) etest idéale pour les personnes souffrant de problèmes de préhension.

Product # 16T016RD

SWIVEL SPOON with RED Comfort Grip

Stainless steel utensils with a swivel mechanism which keeps utensil level when wrist movement is restricted or coordination is poor. Built in swivel limiters prevent excess rotation or swing, and also allow the utensil to scoop food. Nylon bearings for smooth action. They are mounted on our comfort grip. Coloured grips: This utensil with a RED grip is especially designed for the visually impaired. Also see the Swivel Fork 16T015 & 16T015RD.


May We Suggest


Stainless steel utensils fastened with wing nut to a light weight, epoxy coated aluminum extension handle. The utensil adjusts to any angle, right or left hand. For persons with limitations in upper extremity of motion.

A black and white clothing protector made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable

4pc WEIGHTED CUTLERY GIFT SET where each utensil has a 1 in(2.5 cm) diameter built-up handle and weighs 8 oz (227g). Comes in a gift box (as shown).

This mug has a RED lid which is especially helpful to the visually impaired and has a weight of 10 oz. (285 g) in the base to help manage hand tremors. It is transparent to instantly show the level of contents.