Produit #16T028RD

Fourchette-cuiller avec manche rouge pour gaucher

Une combinaison fourchette-cuiller en acier inoxydable sur un manche confort, surtout pratique pour ceux qui ont l'usage d'une seule main. Cet ustensile muni d'un manche ROUGE est conçu pour les personnes malvoyantes.


May We Suggest


Un ensemble qui comprend des ustensiles avec manche confort rouge (16T001RD-004RD), une assiette à compartiments (16T166), une tasse à deux anses avec couvercle rouge (16T123RD) et napperon (16T609A).

Munie d’un couvercle (avec une tige à l’intérieur) qui se visse fermement pour éliminer les renversements, cette tasse bleue peut être utilisée lorsqu’on est assis ou en position inclinée.

Ustensile spécial combinant un couteau et une fourchette avec un manche confort. La courbe de la lame permet de couper la nourriture dans un mouvement de va-et-vient pour ensuite se servir de la fourchette pour manger.

Cette cuillère de taille standard est munie d'un revêtement protecteur gris pour aider à prévenir les blessures aux dents et aux lèvres. Une certaine décoloration du revêtement en plastisol peut se produire.

Product # 16T028RD

LEFT HAND SPORK with RED GRIP

A stainless steel combination spoon and fork, ideal for one handed feeding, mounted on our large Comfort Grip. This utensil has a RED grip for the visually impaired.


May We Suggest


Our deluxe tableware set is designed for complete mealtime independence, especially for the visually impaired. Includes utensils with RED grips and double handled mug with RED lid, divided dinner plate and non-slip place mat.

Sturdy screw on lid with internal nozzle eliminates accidental spills. The Kennedy Cup will not spill, so it can be used in a reclining or sitting position. Easy to grip handle is perfect for patients of all ages, left or rig

A special eating utensil combining a rocker knife and a fork with a comfort grip handle. This utensil with a RED Grip is especially suited for the visually impaired.

A standard size spoon with a protective coating on the bowl to help prevent injury to teeth and lips. Discolouration may occur on the plastisol coated spoons but will not affect the quality of the coating.