Produit #16H166-25

Plumeau extensible en microfibre - emballage de 25

Un emballage de 25 pour vente au détail. Ce produit est également offert à l'unité - voir 16H166A. Un plumeau télescopique qui vous aidera à nettoyer en hauteur de façon efficace, sécuritaire et économique. La poignée durable, mais légère est facile à tenir et à manœuvrer pour accéder aux recoins et au plafond sans avoir à prendre le risque de tomber en montant sur un marche-pied. La poignée télescopique s'allonge de 10 à 29 pouces (25,4 à 73,7 cm) en longueur. Une variété de couleurs offerte.


May We Suggest


Comprend 50 dépliants et un pendentif monté sur le présentoir qui, une fois le bouton poussé, parle du produit 16M114A alarme personnelle « Freedom Alert ».

Un présentoir qui contient deux douzaines de nos pinces longues les plus populaires! Soit, six chaque de : 16H040 pince 26 po (66 cm) - 16H047A pince « E-Z » 30 po (76 cm) - 16H041 pince 32 po (81 cm) - AA8056Y pince 30 po.

Une trousse conçue pour aider le thérapeute à évaluer les besoins du client afin de prescrire de meilleures solutions. De plus, elle permettra au distributeur d'offrir un service plus professionnel. Avec un bon nombre de poch

Product # 16H166-25

EXTENDABLE MICROFIBER DUSTER - 25 pack

Attractive retail 25-pack. Also sold individually - see 16H166A. A colourful high reach cleaning duster especially designed to help you clean efficiently, safely and affordably. The strong pole is easy to lift and manoeuver in order to access corners and ceilings without having to climb on a step stool and risk falling. The telescoping handle extends from 10 to 29 inches (25.4 to 73.7 cm) in length. Comes in a variety of colours.



May We Suggest


Comes with 50 brochures and a pendant mounted on the display that tells customers who press it all about the product 16M114A Freedom Alert Alarm.

Display includes two dozen of your favourite reachers! Six of each: 16H040 26" Reacher; 16H047A 30" E-Z Reacher; 16H041 32" Reacher; AA8056Y 30" Long Handi-Reacher These reachers are also available separately.

Each kit is designed to help the therapist assess the client's needs and prescribe solutions to their problems. They also help a dealer to do an in service much more professionally. The roll out display/storage section has a