Produit #16C027-54RD

Ceinture de marche « Biosûreté » de Parsons — 54 po (137 cm) — Rouge

Conçue avec une sangle entièrement encapsulé d’un revêtement antibactérien Biothane. Les boucles sont soudées par haute fréquence et non cousues pour éviter que les bactéries pénètrent. Étanche, capable de résister à la sueur, aux agents pathogènes véhiculés par le sang et aux fluides corporels. Nettoyable et résistante à une exposition à la plupart des solvants de nettoyage institutionnels. Ces ceintures sont offertes en deux longueurs (54 et 60 po – 137 et 152 cm) et en deux couleurs (rouge et bleu). Veuillez contacter notre Service à la clientèle au sujet des solvants de nettoyage recommandés pour ces produits.


Photos



May We Suggest


Les toiles glissantes sont très pratiques pour réduire toute tension lors du transfert d'un patient. L'aidant ainsi que le patient en profiteront. L'extérieur est en Bucktex, un tissu qui respire, et l'intérieur en nylon.

Conçue avec une sangle entièrement encapsulé d'un revêtement antibactérien. Les boucles sont soudées par haute fréquence et non cousues pour éviter que les bactéries pénètrent. Étanche, capable de résister à la sueur.

Cette ceinture de transfert de Parsons est rembourrée d'une mousse stratifiée, ayant une épaisseur d'un pouce (2,5 cm), entoilée d'un tissu doux en Bucktex pour ajouter confort et perméabilité à l'air.

Ce disque de transfert fonctionne comme un plateau tournant. Il a un profil très bas avec une surface antidérapante sur le haut comme sur le bas pour votre sécurité. Capacité de poids : 330 lb (150 kg).

Product # 16C027-54RD

PARSONS BIOSAFE PLUS GAIT BELT 54 in (137 cm) - RED

Features webbing fully encapsulated in Biothane antibacterial coating. Buckles are RF-welded to ensure that bacteria cannot be trapped in stitches. Waterproof, able to withstand sweat, blood-borne pathogens and bodily fluids. Cleanable and will withstand exposure to most institutional cleaning solvents. Parsons ADL's Biosafe Plus Gait Belts are available in 54 in (137 cm) and 60 in (152cm) lengths and two colours - Red and Blue. Call Customer Service regarding approved cleaning products for this product.


Photos



May We Suggest


GLIDE SHEETS These Glide Sheets are handy tools to reduce the strain of moving patients. Both the patient and the care giver benefit. The outer cover is our waterproof, breathable Bucktex. The inner surface is slippery nylon.

Parsons ADL's new Biosafe Plus Transfer Belt has the webbing completely encapsulated in Biothane antibacterial coating. Buckles are not sewn on but are RF welded to ensure that bacteria cannot be trapped in the stitches.

These Parsons deluxe padded transfer belts offer 1" (2.5cm) of comfortable foam laminate lined with soft Bucktex to ensure breathable comfort and a tough nylon outer shell. The pads are 5.5" (13cm) wide.

This disc works like a "Lazy Susan". It has a low profile with a non-slip surface top and bottom for safety. 15" (38cm) diameter. Weight capacity: 330 lbs (150kg).