Produit #16T086-1

Foulard protège-vêtements – Motif « Galaxie »

Ce produit est utile pour ceux qui ont tendance à renverser ou à baver. Il protège discrètement pour que vos vêtements ne se salissent ni se mouillent. Un protège-vêtement très coloré fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant qui s’étire. Largeur 26" x longueur 13" (66 x 33 cm).


May We Suggest


Un protège-vêtement très coloré fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant qui s’étire.

Munie d’un couvercle (avec une tige à l’intérieur) qui se visse fermement pour éliminer les renversements, cette tasse bleue peut être utilisée lorsqu’on est assis ou en position inclinée.

Un protège-vêtement en noir et blanc fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant.

Cette cuillère est la méthode la plus récente et la plus unique de favoriser l'indépendance lors d'un repas. Les pièces mobiles et le contrepoids gardent la cuillère de niveau.

Product # 16T086-1

“GALAXY” BANDANA CLOTHING PROTECTOR

This item is helpful for those who tend to spill or drool. Discreetly protects the wearer against soiled clothes or getting wet and cold. A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) – 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable. Measures 26” wide x 13” long (66 x 33cm).


May We Suggest


A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) – 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable.

Sturdy screw on lid with internal nozzle eliminates accidental spills. The Kennedy Cup will not spill, so it can be used in a reclining or sitting position. Easy to grip handle is perfect for patients of all ages, left or rig

A black and white clothing protector made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) – 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable

The SteadySpoon is the newest and most unique method to promote independent feeding. By using the SteadySpoon, with its unique counterbalance and swiveling head, almost anyone can successfully bring food to their mouth.