Produit #16T086-2

Foulard protège-vêtements – Motif « Noir et blanc »

Ce produit est utile pour ceux qui ont tendance à renverser ou à baver. Il protège discrètement pour que vos vêtements ne se salissent ni se mouillent. Un protège-vêtement très coloré fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant qui s’étire. Largeur 26" x longueur 13" (66 x 33 cm).


May We Suggest


Un protège-vêtement à l’aspect denim fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant.

Napperon antidérapant Dycem. Mesure 10 x 14 po (25 x 36 cm). Les napperons Dycem antidérapants sont conçus pour favoriser l'indépendance et la sécurité pendant les repas.

Ce protège vêtement qui mesure 16 x 36 po (41 x 91 cm) est imperméable grâce à l'envers en vinyle. Il s'attache avec des boutons poussoir.

Ce produit est utile pour ceux qui ont tendance à renverser ou à baver. Il protège discrètement pour que vos vêtements ne se salissent ni se mouillent. Un protège-vêtement très coloré fabriqué de polyuréthane plastifié.

Product # 16T086-2

“NEWSPRINT” BANDANA CLOTHING PROTECTOR

This item is helpful for those who tend to spill or drool. Discreetly protects the wearer against soiled clothes or getting wet and cold. A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) – 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable. Measures 26” wide x 13” long (66 x 33cm).


May We Suggest


A “Denim Look” clothing protector made from a polyurethane laminate material (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) – 73% polyester and 27% polyurethane which stretches.

DYCEM PLACE MATT This 10" X 14" (24 X 35 cm) place matt eliminates the problem of having a dinner plate slide around the table. Especially useful for one handed dining or for those with poor coordination.

This terry cloth clothing protector features a vinyl backing making it waterproof. Attaches with snaps. 16" X 36" (41 X 91 cm)

This item is helpful for those who tend to spill or drool. Discreetly protects the wearer against soiled clothes or getting wet and cold. A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate.