Produit #16C018

Ceinture « Biosûreté » pour fauteuil roulant - 48 po (122 cm)

La ceinture « Biosûreté » (2 pièces) pour fauteuil roulant avec boucle de style automobile est conçue avec une sangle entièrement encapsulée d’un revêtement antibactérien Biothane. Les boucles sont soudées par haute fréquence et non cousues pour éviter que les bactéries pénètrent. Étanche, capable de résister à la sueur, aux agents pathogènes véhiculés par le sang et aux fluides corporels. Facilement nettoyable et résistante à une exposition à la plupart des solvants de nettoyage institutionnels, ce qui est surtout précieux durant la période de Covid-19. Ces ceintures sont offertes en deux longueurs (48 et 60 po — 122 et 152 cm).

  •  Liquidation

May We Suggest


Conçue avec une sangle entièrement encapsulé d’un revêtement antibactérien Biothane. Les boucles sont soudées par haute fréquence et non cousues pour éviter que les bactéries pénètrent.

Conçue avec une sangle entièrement encapsulé d'un revêtement antibactérien Biothane. Les boucles sont soudées par haute fréquence et non cousues pour éviter que les bactéries pénètrent.

Ces gants pour fauteuil roulant ont une allure sportive comme des gants de vélo. Le dos du gant à mailles ouvertes assure une bonne ventilation. La section recouvrant les paumes est rembourrée pour donner durabilité.

Un grand sac en similicuir avec un rabat. Idéal pour amener votre couverture ou votre gilet, pour aller faire le magasinage ou encore pour garder vos aides à la vie quotidienne à la portée de la main.

Product # 16C018

PARSONS BIOSAFE WHEELCHAIR BELT - 48 in (122 cm)

The Parsons Biosafe 2-pc Auto Buckle Wheelchair Belt features webbing fully encapsulated in Biothane antibacterial coating. Buckles are RF-welded to ensure that bacteria cannot be trapped in stitches. Waterproof, able to withstand sweat, blood-borne pathogens and bodily fluids. Easily cleanable and will withstand exposure to most institutional cleaning solvents, an especially valuable feature during times of Covid-19. Parsons ADL's Biosafe Plus Wheelchair Belts are available in 48 in (122 cm) and 60" (152cm) lengths.

  •  Clearance

May We Suggest


Features webbing fully encapsulated in Biothane antibacterial coating. Buckles are RF-welded to ensure that bacteria cannot be trapped in stitches. Waterproof, able to withstand sweat, blood-borne pathogens and bodily fluids.

Parsons ADL's new Biosafe Plus Transfer Belt has the webbing completely encapsulated in Biothane antibacterial coating. Buckles are not sewn on but are RF welded to ensure that bacteria cannot be trapped in the stitches.

These bicycle style push gloves have a sporty appearance. Just the thing to go with a new sports chair. The open mesh back allows good ventilation. The palms have a padded area for durability and a no slip grip.

A large leatherette bag with a weather flap. Ideal for carrying blankets and sweaters, going on shopping trips or to keep larger daily living aids handy. Has an inside pocket. 17" wide x 16" deep (43 x 41cm).