Produit #16C018-1

Ceinture « Biosûreté » pour fauteuil roulant – 60 po

La ceinture « Biosûreté » (2 pièces) pour fauteuil roulant avec boucle style automobile est conçue avec une sangle entièrement encapsulé d’un revêtement antibactérien Biothane. Les boucles sont soudées par haute fréquence et non cousues pour éviter que les bactéries pénètrent. Étanche, capable de résister à la sueur, aux agents pathogènes véhiculés par le sang et aux fluides corporels. Nettoyable et résistante à une exposition à la plupart des solvants de nettoyage institutionnels. Ces ceintures sont offertes en deux longueurs (48 et 60 po – 122 et 152 cm).


May We Suggest


Conçue avec une sangle entièrement encapsulé d’un revêtement antibactérien Biothane. Les boucles sont soudées par haute fréquence et non cousues pour éviter que les bactéries pénètrent. Étanche, capable de résister à la sueur

Conçue avec une sangle entièrement encapsulé d'un revêtement antibactérien. Les boucles sont soudées par haute fréquence et non cousues pour éviter que les bactéries pénètrent. Étanche, capable de résister à la sueur.

Un sac de rangement très attrayant fabriqué de tissu robuste en denim bleu avec un panneau avant en blanc et bleu pâle. Le sac contient une grande poche à l'intérieur la largeur de la section en denim et trois autres poches.

Ceinture de fauteuil roulant deux-pièces avec boucle de style automobile, boucle tri-glide et œillets. Toutes nos ceintures de positionnement sont fabriquées de sangle noire deux pouces de large (5 cm).

Product # 16C018-1

PARSONS BIOSAFE WHEELCHAIR BELT - 60 in (152 cm)

The Parsons Biosafe 2-pc Auto Buckle Wheelchair Belt features webbing fully encapsulated in Biothane antibacterial coating. Buckles are RF-welded to ensure that bacteria cannot be trapped in stitches. Waterproof, able to withstand sweat, blood-borne pathogens and bodily fluids. Easily cleanable and will withstand exposure to most institutional cleaning solvents, an especially valuable feature during times of Covid-19. Parsons ADL's Biosafe Plus Wheelchair Belts are available in 48 in (122 cm) and 60 in (152 cm) lengths.

  •  Clearance

May We Suggest


A sturdy plastic cup holder which accommodates a coffee mug with handle. It attaches easily to most wheelchairs. Two attachment clips to fit 7/8" and 1" (22 and 25mm) round tubes are included.

Features webbing fully encapsulated in Biothane antibacterial coating. Buckles are RF-welded to ensure that bacteria cannot be trapped in stitches. Waterproof, able to withstand sweat, blood-borne pathogens and bodily fluids.

Parsons ADL's new Biosafe Plus Transfer Belt has the webbing completely encapsulated in Biothane antibacterial coating. Buckles are not sewn on but are RF welded to ensure that bacteria cannot be trapped in the stitches.

Here is an attractive walker pouch made of popular blue denim with a complimentary blue and white front panel. There is a large full width pocket in the denim section and three pockets in the front section.