Produit #16C180R

Porte-gobelet « Sidekik » - Côté droit

Le porte-gobelet « Sidekik » s’attache à l’accoudoir d’un fauteuil roulant grâce à une longueur de velcro. Ce produit est muni d’une pochette pour ranger vos effets personnels, tels qu’un téléphone cellulaire ou vos lunettes, ainsi qu’un porte-gobelet. Pour le côté gauche, voir le 16C180L.


Photos



May We Suggest


C’est sans aucun doute le meilleur porte-gobelet jamais vu. Il s’ouvre au besoin et se referme à plat lorsque vous en avez fini. Il peut être ajusté pour tenir une petite cannette jusqu’à une bouteille de 32 onces (1 litre).

Non seulement vous pourrez reposer vos bras confortablement sur une surface très douce, mais vous pourrez également ranger vos effets dans la pochette qui mesure environ 8 po (20cm) de large par 6 po (15cm) de profond. Vendu

Un support coussiné avec contrôle d'humidité pour le siège, le dossier et les appuis-bras de votre fauteuil. Dimensions pour le siège et le dossier 42 x 20 po (106,7 x 50,8 cm) + les appuis-bras - pour un fauteuil de taille s

Un sac de rangement en vinyle avec une grande poche. S'attache à l'accoudoir d'un fauteuil roulant ou autour de la barre horizontale d'une marchette à l'aide de boutons-pression. La poche mesure 13 po de large x 10 po de long

Product # 16C180R

“SIDEKIK” CUP HOLDER – Right side

The Sidekik attaches with a hook & loop strap to a wheelchair armrest. It offers a handy pocket for small items, such as eye glasses or cell phone, as well as a cup holder. For the Left side see 16C180L.


Photos



May We Suggest


This is without a doubt the best drink holder we have ever seen. It folds flat when not needed, flips down for use. It has adjustable drink holders to accommodate everything from small cans to 32 oz. bottles.

Parsons Fleece Armrests with Pouch will not only add fleecy comfort for your arms but also a storage space to boot! Pocket measures approximately 8? (20cm) across and is 6? (15cm) deep. Sold in pairs.

Provides immediate cushioning support and moisture control to seat, back, and armrest areas. Dimensions: 42"x20" (106.7 x 50.8 cm) (seat and back) + Armrest covers, will fit standard size wheelchairs.

A vinyl walker pouch with a single pocket which attaches over the cross bar with dome snaps to hold it in place. The pocket is 13" x 10" (33cm x 25cm) and closes with hook & loop. Also available in Burgundy and Blue.