Produit #16T430A

Couteau « Classique » de Parsons

Ce couteau fait partie d'une gamme d’ustensiles légers en acier inoxydable, couleur gris pâle, munie d’un manche plus épais pour favoriser l’autonomie lors des repas. Même que doux au toucher, le manche est antidérapant pour une prise plus sécuritaire. Ce couteau à bascule dispose d’une lame courbée et pèse 3,1 oz (0,09 kg). Le manche mesure : 1,4 po (3,5 cm) de diamètre et 4 po (10 cm) de long. Pèse 3,1 oz (88 g). Lavable au lave-vaisselle.

  •  Nouveaux arrivés

Photos



May We Suggest


Cette gamme comprend des ustensiles très légers qui pèsent en moyenne 48 grammes (1,7 once). Les manches mesurent un pouce de diamètre et sont légèrement coniques et texturés pour une meilleure prise en main.

Un protège-vêtement plein de couleurs fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) - 73 % polyester et 27 % polyuréthane.

Ustensile spécial combinant un couteau et une fourchette avec un manche confort. La courbe de la lame permet de couper la nourriture dans un mouvement de va-et-vient pour ensuite se servir de la fourchette pour manger.

Chaque ustensile de cette gamme pèse 8 oz (226 grammes) et est adapté aux personnes souffrant de forts tremblements des mains ou de la maladie Parkinson pour que l’utilisateur puisse porter l’ustensile à sa bouche.

Product # 16T430A

PARSONS CLASSIC KNIFE

Discreet dining experience with our attractive, light gray, soft built-up handle utensils. Non-slip for easy grasp and hold. This knife features a curved style rocker blade and weighs 3.1 oz (0.09 kg). Stainless steel utensil. Dishwasher safe. Diameter of handle is 1.4 in (3.5 cm) and measures 4 in (10 cm) long. Weighs 3.1 oz (88 g).

  •  New Arrivals

Photos



May We Suggest


Therapists and consumers have commented on our cutlery over the years and we have listened. The Featherlite line of cutlery is the result. This line of cutlery is very light weight. The average weight is 48 grams (1.7oz).

A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate (PUL: a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) – 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable.

A special eating utensil combining a rocker knife and a fork with a comfort grip handle. This utensil with a RED Grip is especially suited for the visually impaired.

Our comfort grip weighted cutlery weighs 8 oz (226 grams) which helps to decrease hand tremors, allowing the cutlery to reach the user’s mouth more easily. An ideal solution for persons with Parkinson’.