Produit #16T431A

Fourchette Classique avec manche flexible

Une gamme d’ustensiles légers en acier inoxydable, couleur gris pâle, munie d’un manche plus épais pour favoriser l’autonomie lors des repas. Même que doux au toucher, le manche est antidérapant pour une prise plus sécuritaire. La conception du collet de la fourchette et des cuillers permet aux ustensiles de se faire plier pour former un angle droit ou gauche. Le couteau à bascule dispose d’une lame courbée. Le manche de ces ustensiles mesure : 1,4 po (3,5 cm) de diamètre et 4 po (10 cm) de long. Pèse 2,9 oz (82 g). Lavable au lave-vaisselle.

Afin de plier à l’angle désiré, placez le pouce contre le côté plat du collet dans la direction que vous voulez plier la cuiller ou la fourchette et plier vers votre pouce. Cet ustensile devrait être plié seulement une fois à l’angle désiré sinon l’ustensile brisera.

  •  Nouveaux arrivés

Photos



May We Suggest


Un ensemble qui comprend des ustensiles avec manche confort blanc (16T001-004), une assiette à compartiments (16T166), une tasse à deux anses avec couvercle (16T123) et napperon (16T609A).

Ce couteau fait partie d'une gamme d’ustensiles légers en acier inoxydable, couleur gris pâle, munie d’un manche plus épais pour favoriser l’autonomie lors des repas. Même que doux au toucher, le manche est antidérapant.

Les ustensiles de Parsons ADL sont munis d'un manche souple enrobé de mousse plastique à alvéoles fermés qui n'absorbera pas l'humidité. Ils sont légers et conviennent parfaitement aux personnes souffrant d'arthrite.

Une combinaison fourchette-cuiller en acier inoxydable sur un manche confort, surtout pratique pour ceux qui ont l'usage d'une seule main. Cet ustensile est muni d'un manche ROUGE pour les personnes malvoyantes.

Product # 16T431A

PARSONS CLASSIC BENDABLE FORK

Discreet dining experience with our attractive, light gray, soft built-up handle utensils. Non-slip for easy grasp and hold. The shaft design on the spoons and fork allow the utensils to be bent for left or right angles. Knife features a curved style rocker blade. Stainless steel utensils. Dishwasher safe. Diameter of handle is 1.4 in (3.5 cm) and measures 4 in (10 cm) long. Weighs 2.9 oz (82 g).

To bend to desired left or right angle, place thumb against flat side of the spade in the direction you wish to bend the spoon or fork and bend toward the thumb. Utensil should only be bent once to desired angle. Repeated bending back and forth will cause the utensil to break.

  •  New Arrivals

Photos



May We Suggest


Our deluxe tableware set is designed for complete mealtime independence. Includes utensils with comfort grips, double handled mug with mouth piece lid, divided dinner plate and non-slip place mat.

Discreet dining experience with our attractive, light gray, soft built-up handle utensils. Non-slip for easy grasp and hold. This knife features a curved style rocker blade and weighs 3.1 oz (0.09 kg). Stainless steel.

Parsons soft handled utensils have large grips made of closed cell foam which will not absorb moisture. Light weight. Ideal for people with arthritis or tender hands and finger joints. Foam grip slides off for easy cleaning.

A stainless steel combination spoon and fork, ideal for one handed feeding, mounted on our large Comfort Grip. This utensil has a RED grip for the visually impaired.