Produit #16T433A

Cuiller à soupe Classique avec manche flexible

Une gamme d’ustensiles légers en acier inoxydable, couleur gris pâle, munie d’un manche plus épais pour favoriser l’autonomie lors des repas. Même que doux au toucher, le manche est antidérapant pour une prise plus sécuritaire. La conception du collet de la fourchette et des cuillers permet aux ustensiles de se faire plier pour former un angle droit ou gauche. Le couteau à bascule dispose d’une lame courbée. Le manche de ces ustensiles mesure : 1,4 po (3,5 cm) de diamètre et 4 po (10 cm) de long. Pèse 3,2 oz (91 g). Lavable au lave-vaisselle.

Afin de plier à l’angle désiré, placez le pouce contre le côté plat du collet dans la direction que vous voulez plier la cuiller ou la fourchette et plier vers votre pouce. Cet ustensile devrait être plié seulement une fois à l’angle désiré sinon l’ustensile brisera.

  •  Nouveaux arrivés

Photos



May We Suggest


Des ustensiles en acier inoxydable rattachés à un manche de rallonge léger, en aluminium revêtu de résine époxyde, grâce à un écrou à oreilles. Vous pouvez ajuster l'angle de l'ustensile, pour un gaucher ou droitier.

Un ustensile coudé dont le manche confort procure une meilleure prise pour favoriser l'autonomie pendant les repas. Ces ustensiles donnent à l'utilisateur un contrôle maximal avec un minimum d'effort.

Ces ustensiles sont munis d'un manche confort lesté ROUGE en vinyle avec encoches pour les doigts pour aider à réduire le tremblement des mains et pour favoriser l'autonomie lors des repas.

Une cuiller unique qui vous offre une prise en main stable pour faciliter l'amplitude des mouvements. Un produit idéal pour une main arthritique. Une cuiller blanche avec un embout rond couleur rouge.

Product # 16T433A

PARSONS CLASSIC BENDABLE SOUPSPOON

Discreet dining experience with our attractive, light gray, soft built-up handle utensils. Non-slip for easy grasp and hold. The shaft design on the spoons and fork allow the utensils to be bent for left or right angles. Knife features a curved style rocker blade. Stainless steel utensils. Dishwasher safe. Diameter of handle is 1.4 in (3.5 cm) and measures 4 in (10 cm) long. Weighs 3.2 oz (91 g).

To bend to desired left or right angle, place thumb against flat side of the spade in the direction you wish to bend the spoon or fork and bend toward the thumb. Utensil should only be bent once to desired angle. Repeated bending back and forth will cause the utensil to break.

  •  New Arrivals

Photos



May We Suggest


Stainless steel utensils fastened with wing nut to a light weight, epoxy coated aluminum extension handle. The utensil adjusts to any angle, right or left hand. For persons with limitations in upper extremity of motion.

Easy and comfortable to grip, Parsons ADLís comfort grip cutlery is now available with a RED grip for greater visibility for the visually impaired. Especially designed to give independence at meal time.

Parsons Weighted Comfort Grip straight cutlery has red vinyl finger bump grips for excellent gripping and comfort and to help reduce hand tremors. Each utensil weighs approximately 225 grams (8oz).

Unique looking spoon which features a steady grip to enhance range of motion. An ideal product for people with arthritis. Dishwasher safe. White spoon with Red Tip on Ball.Photo shows spoon being used with the O'Bol 16T181.