Produit #16T403RD

Cuillère à soupe avec manche lesté ROUGE

Chaque ustensile de cette gamme pèse 8 oz (226 grammes) et est adapté aux personnes souffrant de forts tremblements des mains ou de la maladie Parkinson pour que l’utilisateur puisse porter l’ustensile à sa bouche plus facilement. Le manche ROUGE n’est pas seulement idéal pour les personnes malvoyantes, mais aussi pour ceux qui souffrent de la maladie Alzheimer et de la démence, car selon des études, ces personnes profitent de l’exposition à la couleur rouge. Ils ont tendance à manger mieux et à rester intéressés à leur nourriture plus longtemps. Sans latex. Ces ustensiles peuvent être lavés au lave-vaisselle résidentiel.


Photos



May We Suggest


Des ustensiles en acier inoxydable rattachés à un manche de rallonge léger, en aluminium revêtu de résine époxyde, grâce à un écrou à oreilles. Vous pouvez ajuster l'angle de l'ustensile, pour un gaucher ou droitier.

Ustensile spécial combinant un couteau et une fourchette avec un manche confort. La courbe de la lame permet de couper la nourriture dans un mouvement de va-et-vient pour ensuite se servir de la fourchette pour manger.

Ces ustensiles en acier inoxydable ont été conçus pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ou d’autres troubles qui causent des tremblements de la main. La gamme comprend des ustensiles lestés.

Ces ustensiles sont munis d'un manche confort lesté ROUGE en vinyle avec encoches pour les doigts pour aider à réduire le tremblement des mains et pour favoriser l'autonomie lors des repas.

Product # 16T403RD

PARSONS COMFORT GRIP WEIGHTED SOUPSPOON - RED

Our comfort grip weighted cutlery weighs 8 oz (226 grams) which helps to decrease hand tremors, allowing the cutlery to reach the userís mouth more easily. An ideal solution for persons with Parkinsonís or other impairments resulting in hand tremors. The bright RED handle is not only for the visually impaired but research studies have shown that Alzheimer and dementia patients also benefit from exposure to the colour red. They tend to eat more and stay interested in their food for longer periods of time. Latex free. Home dishwasher safe.


Photos



May We Suggest


Stainless steel utensils fastened with wing nut to a light weight, epoxy coated aluminum extension handle. The utensil adjusts to any angle, right or left hand. For persons with limitations in upper extremity of motion.

A special eating utensil combining a rocker knife and a fork with a comfort grip handle. This utensil with a RED Grip is especially suited for the visually impaired.

This line of cutlery is designed for those afflicted with Parkinson's Disease or other illnesses that cause hand tremors. The average weight is 226 grams (8 oz). The handles are one inch in diameter and slightly tapered.

Parsons Weighted Comfort Grip straight cutlery has red vinyl finger bump grips for excellent gripping and comfort and to help reduce hand tremors. Each utensil weighs approximately 225 grams (8oz).