Produit #16T405RD

Cuillère à thé avec manche lesté ROUGE pour droitier

Chaque ustensile de cette gamme pèse 8 oz (226 grammes) et est adapté aux personnes souffrant de forts tremblements des mains ou de la maladie Parkinson pour que l’utilisateur puisse porter l’ustensile à sa bouche plus facilement. Le manche ROUGE n’est pas seulement idéal pour les personnes malvoyantes, mais aussi pour ceux qui souffrent de la maladie Alzheimer et de la démence, car selon des études, ces personnes profitent de l’exposition à la couleur rouge. Ils ont tendance à manger mieux et à rester intéressés à leur nourriture plus longtemps. Sans latex. Ces ustensiles peuvent être lavés au lave-vaisselle résidentiel.


Photos



May We Suggest


Un ensemble qui comprend des ustensiles avec manche confort rouge (16T001RD-004RD), une assiette à compartiments (16T166), une tasse à deux anses avec couvercle rouge (16T123RD) et napperon (16T609A).

Une gamme d’ustensiles légers en acier inoxydable, couleur gris pâle, munie d’un manche plus épais pour favoriser l’autonomie lors des repas. Même que doux au toucher, le manche est antidérapant pour une prise sécuritaire.

Cette tasse est munie d’un couvercle à bec rouge surtout utile pour les personnes malvoyantes. Elle pèse 10 onces (285 g) etest idéale pour les personnes souffrant de problèmes de préhension.

Cette cuillère de taille standard avec manche long est munie d'un revêtement protecteur gris pour aider à prévenir les blessures aux dents et aux lèvres. Une certaine décoloration du revêtement en plastisol peut se produire.

Product # 16T405RD

PARSONS COMFORT GRIP WEIGHTED TEASPOON - RED

Our comfort grip weighted cutlery weighs 8 oz (226 grams) which helps to decrease hand tremors, allowing the cutlery to reach the userís mouth more easily. An ideal solution for persons with Parkinsonís or other impairments resulting in hand tremors. The bright RED handle is not only for the visually impaired but research studies have shown that Alzheimer and dementia patients also benefit from exposure to the colour red. They tend to eat more and stay interested in their food for longer periods of time. Latex free. Home dishwasher safe.


Photos



May We Suggest


Our deluxe tableware set is designed for complete mealtime independence, especially for the visually impaired. Includes utensils with RED grips and double handled mug with RED lid, divided dinner plate and non-slip place mat.

Discreet dining experience with our attractive, light gray, soft built-up handle utensils. Non-slip for easy grasp and hold. The shaft design on the spoons and fork allow the utensils to be bent for left or right angles.

This mug has a RED lid which is especially helpful to the visually impaired and has a weight of 10 oz. (285 g) in the base to help manage hand tremors. It is transparent to instantly show the level of contents.

A standard size spoon with a gray protective coating on the bowl to help prevent injury to teeth and lips. Discolouration may occur on the plastisol coated spoons but will not affect the quality of the coating.