Produit #16T408RD

Cuillère à thé avec manche lesté ROUGE pour gaucher

Chaque ustensile de cette gamme pèse 8 oz (226 grammes) et est adapté aux personnes souffrant de forts tremblements des mains ou de la maladie Parkinson pour que l’utilisateur puisse porter l’ustensile à sa bouche plus facilement. Le manche ROUGE n’est pas seulement idéal pour les personnes malvoyantes, mais aussi pour ceux qui souffrent de la maladie Alzheimer et de la démence, car selon des études, ces personnes profitent de l’exposition à la couleur rouge. Ils ont tendance à manger mieux et à rester intéressés à leur nourriture plus longtemps. Sans latex. Ces ustensiles peuvent être lavés au lave-vaisselle résidentiel.


Photos



May We Suggest


Pour les enfants et les adultes ayant des tremblements, une coordination limitée ou les mains faibles. La cuillère couverte garde l'aliment sur l'ustensile. Le couvercle couvre environ les 2/3 du cuilleron.

Rouleau de matériel Dycem antidérapant mesurant 8 po de large par 10 verges de long (20 cm x 9,1 m).

Une combinaison fourchette-cuiller en acier inoxydable sur un manche confort, surtout pratique pour ceux qui ont l'usage d'une seule main. Cet ustensile muni d'un manche ROUGE est conçu pour les personnes malvoyantes.

Un protège-vêtement en noir et blanc fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) - 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant.

Product # 16T408RD

PARSONS COMFORT GRIP WEIGHTED LEFT HAND TEASPOON - RED

Our comfort grip weighted cutlery weighs 8 oz (226 grams) which helps to decrease hand tremors, allowing the cutlery to reach the userís mouth more easily. An ideal solution for persons with Parkinsonís or other impairments resulting in hand tremors. The bright RED handle is not only for the visually impaired but research studies have shown that Alzheimer and dementia patients also benefit from exposure to the colour red. They tend to eat more and stay interested in their food for longer periods of time. Latex free. Home dishwasher safe.


Photos



May We Suggest


For adults and children with tremors, limited coordination and or upper extremity weakness. The lid covers approximately 2/3 of the spoon bowl, keeping food on the utensil and limiting the amount of spillage.

DYCEM ROLL 8" X 10 YDS (20 X 915 cm) BLUE

A stainless steel combination spoon and fork, ideal for one handed feeding, mounted on our large Comfort Grip. This utensil has a RED grip for the visually impaired.

A black and white clothing protector made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) Ė 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable