Produit #16L100A

Support ultraléger pour tablettes et téléphones intelligents muni d’une pince et d’une base à ventouse

Le support à ressort pivote sur 360 degrés. La base à ventouse robuste s’attache aux fenêtres, aux murs lisses ou aux surfaces de table. La pince en option avec caoutchouc peut être fixée aux bords d’un bureau ou d’une table. Compatible avec toute tablette ou téléphone intelligent de 4,5 à 7,75 po (11,4 à 19,7 cm) de large ou de long. Longueur du support (entièrement déployé) : 16,5 po (41,9 cm). Voir plus bas sous la rubrique « Document » pour de plus amples détails (en anglais).

Détails du produit


  •  Nouveaux arrivés

Photos



May We Suggest


Ce support élégant en aluminium robuste peut être monté sur un mur, sous l’armoire de cuisine ou utilisé sur un comptoir. Il dispose d’un support réglable et sécuritaire pour tablettes avec écran de 7 à 13 po (17,8 à 33 cm).

Placez votre appareil là où vous en avez besoin et gardez-le en vue. Ce support léger et portable dispose d’un col flexible pour ajuster votre appareil à tout angle de visionnement désiré.

Le support à glissière activé par bouton offre une prise solide pour les iPad et les tablettes de 6 à 8,38 po (15,2 à 21,3 cm) de large ou de haut. La fonction du col de cygne et des quatre roues donne molibité.

Créez un poste de travail qui est stable et facilement ajustable pour votre tablette à la maison, au bureau ou en salle de classe. Ce support sur pied, facile à installer, est sans égal en termes d’ajustabilité.

Product # 16L100A

Ultra-light arm mount with clamp and suction base for tablets and smartphones

Spring loaded holder and base rotate 360 degrees. Heavy duty suction mount attaches to windows, smooth walls or table surfaces. Optional rubber protected C-clamp mount attaches to desk or table edges. Compatible with any tablet or smartphone 4.5 to 7.75 inches in width or length. Arm length (fully extended) 16.5 in. See Document below for more details.

Product Info

  •  New Arrivals

Photos



May We Suggest


This sturdy and stylish aluminum stand can be mounted on a wall, under the kitchen cabinet or used as a countertop stand to conveniently access apps or watch videos.

Easily place your device where you need it and keep it in view. This light and portable stand features a flexible neck to adjust your device to any viewing angle, orientation or position you may need.

The button-activated slide mount provides a sturdy hold for iPads and tablets of 6 to 8.38 inches in either width or height. The gooseneck feature, adjustable height bar and four wheels gives the mobility needed

Create a stable and easily adjustable tablet workstation for your home, office or classroom. This easy-setup floor stand is without equal in adjustability, featuring a powerful, flexible gooseneck and a tilting headpiece.