Produit #16L102A

Support robuste à col de cygne

Compatible avec la plupart des tablettes de 7 à 13 po (17,8 à 33 cm). La pince réglable utilise du caoutchouc et un mécanisme de serrage rotatif pour permettre le montage rapide et facile sur une table ou sur des objets cylindriques, comme des fauteuils roulants ou des rails de lit d’hôpital. Le support est doté d’un col de cygne en acier durable et ultra flexible pour diverses options de positionnement. Largeur maximale de la pince de serrage : 2,625 po (6,67 cm). Longueur du col de cygne : 24 po (61 cm). Voir plus le document qui suit pour de plus amples détails (en anglais).

Détails du produit

  •  Nouveaux arrivés

Photos



May We Suggest


Ce support élégant en aluminium robuste peut être monté sur un mur, sous l’armoire de cuisine ou utilisé sur un comptoir. Il dispose d’un support réglable et sécuritaire pour tablettes avec écran de 7 à 13 po (17,8 à 33 cm).

Placez votre appareil là où vous en avez besoin et gardez-le en vue. Ce support léger et portable dispose d’un col flexible pour ajuster votre appareil à tout angle de visionnement désiré.

La base à ventouse se fixe aux surfaces planes avec un simple mécanisme de blocage et déblocage. Le support de téléphone à ressort pivote sur 360 degrés. Compatible avec les téléphones intelligents jusqu’à 3,5 po (8,9cm).

Ce support réglable en hauteur est léger et dispose de roulettes amovibles avec freins. Fabriqué en acier et ABS solide et muni d’un col de cygne en métal pliable de 15 po (38,1 cm), ce support offre un support robuste.

Product # 16L102A

Heavy-Duty Gooseneck Clamp Stand

Compatible with most 7 - 13 inch tablets. The heavy-duty adjustable clamp uses powerful rubber grips and a rotary tightening mechanism to give you fast, easy setups on tables or cylindrical objects like wheelchairs or hospital bed rails. The stand features a durable, ultra flexible steel gooseneck for virtually infinite positioning options. Maximum clamp width: 2.625 in. Gooseneck length : 24 in. See Document below for more details.

Product Info

  •  New Arrivals

Photos



May We Suggest


This sturdy and stylish aluminum stand can be mounted on a wall, under the kitchen cabinet or used as a countertop stand to conveniently access apps or watch videos.

Easily place your device where you need it and keep it in view. This light and portable stand features a flexible neck to adjust your device to any viewing angle, orientation or position you may need.

Suction grip attaches to flat surfaces with simple lock-and-release mechanism. Spring-loaded phone holder with 360 degree rotation. Compatible with smartphones up to 3.5 inch in width. Arm length (fully extended): 9.375 inch.

This height-adjustable stand is lightweight and has removable casters with brakes. Featuring solid ABS and steel construction with a 15 inch bendable metal gooseneck, this stand offers sturdy support and multi-directional use