Produit #16L103A

Support à pince ajustable pour téléphones intelligents et mini tablettes

Placez votre appareil là où vous en avez besoin et gardez-le en vue. Ce support léger et portable dispose d’un col flexible pour ajuster votre appareil à tout angle de visionnement désiré. Il peut être rapidement attaché à un lit, un bureau, une table, etc. Ce support flexible s’adapte à la plupart des téléphones intelligents ou mini tablettes. Voir plus bas pour de plus amples détails (en anglais).

Détails du produit

  •  Nouveaux arrivés

May We Suggest


Ce support élégant en aluminium robuste peut être monté sur un mur, sous l’armoire de cuisine ou utilisé sur un comptoir. Il dispose d’un support réglable et sécuritaire pour tablettes avec écran de 7 à 13 po (17,8 à 33 cm).

Ce support durable monté sur 4 roues vous permet de rester mobile, connecté et mains libres. Le support coulissant à bouton-poussoir offre prise solide pour les téléphones intelligents mesurant de 3,5 à 2,13 po (8,9 à 5,4cm).

Créez un poste de travail qui est stable et facilement ajustable pour votre tablette à la maison, au bureau ou en salle de classe. Ce support sur pied, facile à installer, est sans égal en termes d’ajustabilité.

Le support à ressort pivote sur 360 degrés. La base à ventouse robuste s’attache aux fenêtres, aux murs lisses ou aux surfaces de table. La pince en option avec caoutchouc peut être fixée aux bords d’un bureau ou d’une table.

Product # 16L103A

Adjustable Clip-On Stand for Smartphones and Mini Tablets

Easily place your device where you need it and keep it in view. This light and portable stand features a flexible neck to adjust your device to any viewing angle, orientation or position you may need. It can be quickly attached to beds, desks, tables. This flexible stand also comes with two adjustable holder sizes to fit most smartphones or mini tablets. See below for more details.

Product Info

  •  New Arrivals

May We Suggest


This sturdy and stylish aluminum stand can be mounted on a wall, under the kitchen cabinet or used as a countertop stand to conveniently access apps or watch videos.

This durable piece of furniture mounted on 4 wheels lets you stay mobile, connected and hands-free. The button-activated slide mount provides a sturdy hold for smartphones between 3.5 to 2.13 inches in width.

Create a stable and easily adjustable tablet workstation for your home, office or classroom. This easy-setup floor stand is without equal in adjustability, featuring a powerful, flexible gooseneck and a tilting headpiece.

Spring loaded holder and base rotate 360 degrees. Heavy duty suction mount attaches to windows, smooth walls or table surfaces. Optional rubber protected C-clamp mount attaches to desk or table edges.