Produit #16L105A

Trousse de voyage de CTA Digital avec support pliable, pochette en microfibre et stylet pour tablettes et téléphones intelligents

Le petit support en format de poche peut se plier et est une solution portable très pratique pour pouvoir vous servir de votre appareil n’importe où. Il s’adapte à tous les tablettes et téléphones intelligents mesurant de 4 à 10 po (10 à 25,4 cm) et s’ajuste facilement à plusieurs angles de vision pour une utilisation convenable. Voir plus bas pour de plus amples détails (en anglais).

Détails du produit

  •  Nouveaux arrivés

May We Suggest


Ce support élégant en aluminium robuste peut être monté sur un mur, sous l’armoire de cuisine ou utilisé sur un comptoir. Il dispose d’un support réglable et sécuritaire pour tablettes muni d’un écran de 7à13 po (17,8 à33cm).

Placez votre appareil là où vous en avez besoin et gardez-le en vue. Ce support léger et portable dispose d’un col flexible pour ajuster votre appareil à tout angle de visionnement désiré.

Le support à glissière activé par bouton offre une prise solide pour les iPad et les tablettes de 6 à 8,38 po (15,2 à 21,3 cm) de large ou de haut.Avec un col de cygne, la hauteur réglable et quatre roues.

Le support à ressort pivote sur 360 degrés. La base à ventouse robuste s’attache aux fenêtres, aux murs lisses ou aux surfaces de table. La pince en option avec caoutchouc peut être fixée aux bords d’un bureau ou d’une table.

Product # 16L105A

Travel Kit with Foldable Stand, Microfiber Pouch and Stylus for Tablets and Smartphones

The small pocket-sized stand can fold and is a very convenient portable solution for enjoying apps or videos anywhere. It can support all 4-10 inch tablets and smartphones and easily adjusts viewing angles for comfortable use. See Document below for more details.

Product Info

  •  New Arrivals

May We Suggest


This sturdy and stylish aluminum stand can be mounted on a wall, under the kitchen cabinet or used as a countertop stand to conveniently access apps or watch videos.

Easily place your device where you need it and keep it in view. This light and portable stand features a flexible neck to adjust your device to any viewing angle, orientation or position you may need.

The button-activated slide mount provides a sturdy hold for iPads and tablets of 6 to 8.38 inches in either width or height. The gooseneck feature, adjustable height bar and four wheels gives the mobility needed

Spring loaded holder and base rotate 360 degrees. Heavy duty suction mount attaches to windows, smooth walls or table surfaces. Optional rubber protected C-clamp mount attaches to desk or table edges.