Produit #16L106A

Support à col de cygne sur pied pour téléphones intelligents

Ce support durable monté sur 4 roues vous permet de rester mobile, connecté et mains libres. Le support coulissant à bouton-poussoir offre une prise solide pour les téléphones intelligents mesurant de 3,5 à 2,13 po (8,9 à 5,4 cm) de large. La fonction de col de cygne et la hauteur réglable vous offrent une certaine polyvalence lorsque vous utilisez votre téléphone intelligent soit d’une position assise, debout ou autre. La base pondérée rend ce produit stable et compact.


May We Suggest


La base à ventouse se fixe aux surfaces planes avec un simple mécanisme de blocage et déblocage. Le support de téléphone à ressort pivote sur 360 degrés. Compatible avec les téléphones intelligents jusqu’à 3,5 po (8,9cm).

Compatible avec la plupart des tablettes de 7 à 13 po (17,8 à 33 cm). La pince réglable utilise du caoutchouc et un mécanisme de serrage rotatif pour permettre le montage rapide et facile sur un fauteuil roulant, etc.

Créez un poste de travail qui est stable et facilement ajustable pour votre tablette à la maison, au bureau ou en salle de classe. Ce support sur pied, facile à installer, est sans égal en termes d’ajustabilité.

Ce support réglable en hauteur est léger et dispose de roulettes amovibles avec freins. Fabriqué en acier et ABS solide et muni d’un col de cygne en métal pliable de 15 po (38,1 cm), ce support offre un support robuste.

Product # 16L106A

Gooseneck Floor Stand for Smartphones

This durable piece of furniture mounted on 4 wheels lets you stay mobile, connected and hands-free. The button-activated slide mount provides a sturdy hold for smartphones between 3.5 to 2.13 inches in width.The gooseneck feature and adjustable height bar give you versatility when using your smartphone, whether sitting, standing or even at a different orientation. Its weighted base makes it stable and tightly compact.


May We Suggest


Suction grip attaches to flat surfaces with simple lock-and-release mechanism. Spring-loaded phone holder with 360 degree rotation. Compatible with smartphones up to 3.5 inch in width. Arm length (fully extended): 9.375 inch.

Compatible with most 7 - 13 inch tablets. The heavy-duty adjustable clamp uses powerful rubber grips and a rotary tightening mechanism to give you fast, easy setups on tables or cylindrical objects like wheelchairs.

Create a stable and easily adjustable tablet workstation for your home, office or classroom. This easy-setup floor stand is without equal in adjustability, featuring a powerful, flexible gooseneck and a tilting headpiece.

This height-adjustable stand is lightweight and has removable casters with brakes. Featuring solid ABS and steel construction with a 15 inch bendable metal gooseneck, this stand offers sturdy support and multi-directional use