Produit #1410

SIÈGE DE BAIN/DOUCHE « LOOK » - LARGE

Sièges de bain et de douche modulaires : Notre série de sièges de bain et de douche représente le prochain niveau de sécurité pour votre salle de bains. Les pièces peuvent être ajoutées ou enlevées pour créer un siège de bain ou de douche idéale pour chaque utilisateur. Toutes les pièces sont fabriquées avec qualité, durabilité et diversité pour répondre à vos besoins. Ces sièges s’adaptent facilement en hauteur par demi-pouce (1,3 cm) pour accueillir une variété d’utilisateurs. Avec un assortiment d’accessoires, les possibilités changent en fonction des besoins de l’utilisateur. Facile à installer ; complètement modulaire ; léger mais robuste. La hauteur du siège 1410 s’ajuste de 15 à 21 po (38 à 53,3 cm). Dimensions du siège hors tout : 20,5 x 16,5 po (52 x 41,9 cm). Dimensions de l'assise: 15 x 13,5 po (37,5 x 33,8 cm). Capacité de poids : 250 lb (113,4 kg). Vous pouvez ajouter l’accoudoir/petit dossier (code 1416) et le porte-savon (code 1418) à ce siège.

  •  Liquidation

Documents


May We Suggest


Cette barre d’appui se replie contre le mur, retenue par un ressort de came, lorsqu’elle ne sert pas. Elle est fixée à une plaque qui est ancrée au mur. La barre est fabriquée en acier revêtu d’époxy.

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 4 po (10 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard.

Si la mobilité est restreinte, notre siège de transfert de la série modulaire « LOOK » est idéal pour vous aider à entrer et sortir de la baignoire en toute sécurité, sans crainte de glisser ou de tomber.

Les barres d’appui « LOOK » en plastique sont fabriquées selon les standards de qualité les plus élevés et sont munies d’un système de montage caché ainsi qu’une poignée qui vous donne « une prise en main sure ».

Product # 1410

LOOK LARGE BATH/SHOWER SEAT

Modular Bath/Shower Seats: The "LOOK" modular series of bath and shower seats are the next level in bathroom safety. Pieces can be added or taken away to create the ideal bathroom seating for each individual requirement. All pieces are manufactured with quality, durability and diversity in mind. These seats easily adjust in height by 0.5 in (1.3 cm) increments to accommodate a variety of users. With an assortment of accessories, the possibilities change as your needs change. Easy to install; Completely modular; Lightweight yet durable. Seat height of the 1410 seat adjusts from 15 to 21 in (38 to 53.3 cm). Seat overall dimensions: 20.5 x 16.5 in (52 x 41.9 cm). Seating Area: 15 x 13.5 in (37.5 x 33.8 cm). Weight capacity : 250 lb (113.4 kg). Armrest/small backrest (Part 1416) and soap dish (Part 1418) can be added to this seat.

Please note: Clearance items are available while quantities last. All sales are final.

  •  Clearance

Documents


May We Suggest


Support rail folds up against wall when not in use. Rail attaches to a plate that is fixed to the wall. Held up when not needed by a spring-loaded cam. Epoxy-coated steel tube has been treated against corrosion.

The “LOOK” plastic series grab bars are made to the highest quality standards and feature a hidden mounting system with “sure grip” handles. All grab bars come complete with mounting hardware. Available in four lengths.

If mobility is restricted, our LOOK modular series transfer bench (1475) is ideal in helping to safely transfer in and out of the bathtub without fear of slipping or falling.

Parsons 4 in (10 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning.