Produit #1475

Siège de transfert « LOOK » — avec dossier

Si la mobilité est restreinte, notre siège de transfert de la série modulaire « LOOK » est idéal pour vous aider à entrer et sortir de la baignoire en toute sécurité, sans crainte de glisser ou de tomber. Le siège peut facilement être enlevé pour fermer un rideau/porte de douche. Avec des accessoires en option qui sont faciles à installer, tel qu’un porte-savon (1418), ce siège de transfert conçu de façon ergonomique comporte des trous pour l’écoulement constant de l’eau et est muni d’un cadre en aluminium et des ventouses en caoutchouc. Entièrement modulaire. Les pièces de rechange et l’emballage de détail sont disponibles. La hauteur du siège s’ajuste de 15 à 21 po (38 à 53,3 cm). La surface d’assise mesure 33,5 x 16,5 po (83,8 x 41,3 cm). Hauteur ajustable du siège avec dossier: 30,5 - 36,5 po (77,5 - 92,7 cm); Superficie du siège: 30,5 x 13,5 po ( 76,3 x 33,8 cm). Distance entre les pattes ... (extérieur de la baignoire): 14 po (35,6 cm) + (intérieur de la baignoire): 18,5 po (47 cm) x 13 po (33 cm). Capacité de poids : 250 lb (113,4 kg). Siège en plastique, structure en aluminium, ventouses en caoutchouc. Poids du produit: 13,2 lb (6 kg).

Instructions


  •  Produits les plus populaires

Photos



Documents


May We Suggest


Ce siège surélevé « LOOK » fabriqué en plastique ABS dispose d’un pare-éclaboussure pour faciliter l’hygiène et de patins en caoutchouc antidérapant moulés dans les vis de fixation pour la sécurité de l’utilisateur.

La planche de bain « Mermaid » est ajustable en longueur de 17 à 28 po (45 à 71 cm) afin d'être utilisée avec la plupart des baignoires. L'assise est large et profilée pour assurer votre confort.

Ce tabouret de bain vous permet de vous déplacer plus facilement lorsque vous prenez votre bain. Il est muni de pattes amovibles en aluminium et réglables en hauteur qui reposent sur des ventouses.

Quand la vie dicte la nécessité d'un siège de toilette surélevé, le Toilevator vous offre une solution qui est sûre, économique et hygiénique. L'ajout du Toilevator augmente la hauteur de votre toilette d'une manière discrète

Product # 1475

LOOK TRANSFER BENCH with BACKREST

If mobility is restricted, our LOOK modular series transfer bench is ideal in helping to safely transfer in and out of the bathtub without fear of slipping or falling. The seat can easily be removed to close a shower curtain/door. With an easy-to-install optional accessory soap dish (1418), this transfer bench features ergonomically positioned drainage holes for consistent drainage of water as well as an aluminum frame and rubber tips. Completely modular; Removable seat allows shower curtain/door to close. Spare parts and retail packaging available. Seat height adjusts from 15 to 21 in (38 to 53.3 cm). Seat dimensions: 33.5 x 16.5 in (83.8 x 41.3 cm). Adjustable height with backrest: 30.5 - 36.5 in (77.5 - 92.7 cm). Seating area: 30.5 x 13.5 in (76.3 x 33.8 cm). Span of legs : 14 in (35.6 cm) outside of tub + 18.5 in (47 cm) inside of tub x 13 in (33 cm). Weight of product: 13.2 lb (6 kg). Weight capacity: 250 lb (113.4 kg). Plastic seat, aluminum frame, rubber tips.

Instructions


  •  Best Sellers

Photos



Documents


May We Suggest


Raised Toilet Seats: Our LOOK series ABS plastic raised toilet seats feature a deep splash guard for hygiene and non-slip rubber pads moulded into the adjustment brackets to securely hold the occupant in position.

The "Mermaid" Bath Board adjusts easily from 17 to 28 in (45 to 71 cm) to fit most bathtubs. It has a wide comfortable contoured seating area which makes it easier and safer to turn and move on the board while in the bath.

This bath stool makes it easier to move around while bathing. It has removable and height adjustable aluminum legs with suction tips. The round plastic seat has 5 holes for easy cleaning with a soft seat pad for turning.

When life dictates the need for an elevated toilet seat, Toilevator provides a safe, economical and hygienic answer. The addition of the Toilevator elevates the toilet in a non-obtrusive, aesthetically pleasing manner.