Produit #1634

Siège surélevé pour toilette — 4 po (10 cm)

Ce siège surélevé pour toilette est moulé par rotation d’une seule pièce avec protection antibactérienne et est conçu pour permettre une immersion totale pour le nettoyage. Offert en trois hauteurs, ce siège s’installe facilement en quelques secondes. Le démontage est tout aussi simple. Ces sièges aux contours adaptés sont formés pour répartir le poids d’un utilisateur sur une plus grande surface qui va non seulement aider à maintenir l’utilisateur en position, mais sera également suffisamment robuste pour s’adapter à un utilisateur plus lourd. Une large ouverture frontale permet un accès facile pour l’hygiène personnelle. Remarque : Les accessoires montrés ne sont pas inclus avec le produit. Capacité de poids: 420 lb (190 kg).

Soin et utilisation du siège


May We Suggest


Un petit produit de luxe pour la baignoire. Génial pour les jeunes et les moins jeunes. Ce coussin est recouvert en tissu éponge contrecollé pour un plus grand confort. Peut être gonfler au niveau de fermeté désirée.

Un nouveau design innovant pour assurer l'hygiène personnelle de ceux qui ont de la difficulté à se pencher pour se servir du papier toilette. Conçu par un ergothérapeute, cet aide est facile à utiliser.

Un produit conçu pour aider à se raser les jambes, surtout après avoir subi une chirurgie de la hanche. Cette rallonge a une poignée en mousse qui ne vous glissera pas des mains même quand elle est mouillée.

Product # 1634

RAISED TOILET SEAT – 4 in (10 cm)

These one piece moulded raised toilet seats with anti bacterial protection are designed to allow total immersion for cleaning. Available in three seat heights, they are easily fitted to a toilet in seconds. Removal is equally simple. The gently contoured seats are shaped to distribute a user’s weight over a great area that will not only help to hold the occupant in position, but will also be durable enough to cope with the heaviest user. A wide frontal opening allows easy access for personal cleaning. Weight capacity : 418.8 lb (190 kg).


May We Suggest


INFLATABLE BATH CUSHION. Here is a great little luxury item for the bath tub. Great for young and old alike. This pillow has a bonded terry cloth cover for added comfort. Inflate it to your personal preference of firmness.

A new innovative design to ensure personal hygiene for those who finding reaching difficult. Its research-led ergonomic shape helps those with limited dexterity.

The extension razor holder is designed to hold either an electric or a safety razor. This handy aid, with a soft foam grip that retains its grip even when wet, will assist a person to shave their legs without bending.

This fold up shower seat solves the problem of where to store the shower seat when not in use. Constructed of powder coated aluminum to withstand corrosion and has a blow moulded plastic seat complete with drain holes.