Produit #1120

Barre d’appui avec surface striée en chrome — Main gauche – 32 x 16 po (81,3 x 40,6 cm) – Coude à 90°

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain. Ces barres d’appui en acier sont dotées d’une surface pour une prise en main sure même lorsqu’elle est mouillée, ainsi qu’une finition triple chromée résistante à la rouille qui assure des années d’utilisation sans problème. Ces barres d’appui sont livrées avec le matériel de montage. Bride fixe. Dimensions : 32 x 16 po (81,3 x 40,6 cm) avec coude à 90°. Distance du mur: 1,5 po (3 cm).


Documents


May We Suggest


La planche de bain « Mermaid » est ajustable en longueur de 17 à 28 po (45 à 71 cm) afin d'être utilisée avec la plupart des baignoires. L'assise est large et profilée pour assurer votre confort.

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 4 po (10 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard.

Vous pouvez maintenant emporter votre siège de toilette surélevé de 2 po (5 cm) ou 4 po (10 cm) avec vous. Ce sac de transport est fabriqué d'un nylon durable et il est suffisamment grand pour loger votre siège de toilette.

Un produit qui vous aidera à entrer et sortir du bain en toute sécurité et en toute confiance. Cette barre d'appui dotée d'onglets rabattables pour installation et retrait s'installe facilement sur une surface solide.

Product # 1120

KNURLED GRAB BAR LEFT - 32 x 16 in (81.3 x 40.6 cm) 90 Bend

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet and a rust resistant, triple chrome-plated finish that ensures years of trouble-free use. These grab bars come complete with mounting hardware. Fixed flange model. Dimensions : 32 X 16 in (81.3 x 40.6 cm) with a 90 bend.


May We Suggest


The "Mermaid" Bath Board adjusts easily from 17 " to 28" (45 to 71cm) to fit most bathtubs. It has a wide comfortable contoured seating area which makes it easier and safer to turn and move on the board while in the bath.

Parsons 4 in (10 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning.

Take your 2" (5cm) or 4" (10cm) raised toilet seat with you. This carry bag is constructed of durable nylon that will hold your toilet seat even with the brackets left on.

Enter and exit a wet, slippery tub safely and with confidence. These tub bars attach with unique dual suction cups that are easy to attach, remove or relocate by using the flip-up release tabs. Overall width is 3 3/4" (9.5cm)