Produit #1805

Barre d’appui avec surface striée en chrome — Bride ajustable - 16 po (40,6 cm)

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain. Ces barres d’appui en acier sont dotées d’une surface pour une prise en main sure même lorsqu’elle est mouillée, ainsi qu’une finition triple chromée résistante à la rouille qui assure des années d’utilisation sans problème. Ces barres d’appui sont livrées avec le matériel de montage. Bride ajustable. Longueur : 16 po (40,6 cm).

  •  Nouveaux arrivés

May We Suggest


Ce système de douche de décor moderne comprend une barre de montage de sorte que le support de la pomme de douche peut être positionné en fonction de la taille de l'utilisateur.

Ce banc pliant pour la douche représente une solution parfaite pour faciliter le rangement du banc lorsqu'il ne sert pas. Construit en aluminium revêtu en poudre pour résister à la corrosion.

Le design moderne offre un haut degré de confort et d’hygiène. La chaise comporte une structure en métal robuste couverte d’une peinture époxyde martelée grise et d’une l’assise et d’un dossier étanche à l’eau.

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 4 po (10 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard.

Product # 1805

KNURLED GRAB BAR with ADJUSTABLE FLANGE 16 in (40.6 cm)

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet and a rust resistant, triple chrome-plated finish that ensures years of trouble-free use. These grab bars come complete with mounting hardware. Adjustable flange model. Length: 16 in (40.6 cm).

  •  New Arrivals

May We Suggest


This modern decor showering system comes complete with a wall mounting bar so that the shower head holder can be positioned to suit the bather's height. The bar also has a soap dish. The chrome flex hose is 84" (2.1m) long.

This fold up shower seat solves the problem of where to store the shower seat when not in use. Constructed of powder coated aluminum to withstand corrosion and has a blow moulded plastic seat complete with drain holes.

Modern design offers a high degree of comfort and hygiene. The chair features a sturdy metal structure covered with a hammered grey epoxy paint and the generously padded waterproof seat and backrest.

Parsons 4 in (10 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning.