Produit #1815

Barre d’appui avec surface striée en chrome — Bride ajustable - 24 po (61 cm)

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain. Ces barres d’appui en acier sont dotées d’une surface pour une prise en main sure même lorsqu’elle est mouillée, ainsi qu’une finition triple chromée résistante à la rouille qui assure des années d’utilisation sans problème. Ces barres d’appui sont livrées avec le matériel de montage. Bride ajustable. Longueur : 24 po (61 cm).

  •  Nouveaux arrivés

May We Suggest


Développée et fabriquée en Suède. La conception est centrée sur les aspects ergonomiques et économiques de ses utilisateurs. Ces chaises peuvent être rapidement adaptées en fonction des besoins de chaque individu.

Cette barre d’appui se replie contre le mur lorsqu’elle ne sert pas. Elle est pourvue d’un pied de support qui est réglable en hauteur de 31 à 38,5 po (79 à 98 cm), un pouce à la fois.

Un produit conçu comme aide à l’hygiène personnelle pour la toilette intime, pour appliquer de l’onguent et pour la baignade. Quatre « doigts » extensibles peuvent saisir le papier hygiénique.

Fabriqué selon les normes ISO9002, ce siège surélevé est d’un plus haut standard de qualité. Il est doté d’un mécanisme de verrouillage situé à l’avant pour une installation facile ainsi que d’un système d’ancrage arrière.

Product # 1815

KNURLED GRAB BAR with ADJUSTABLE FLANGE 24 in (61 cm)

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet and a rust resistant, triple chrome-plated finish that ensures years of trouble-free use. These grab bars come complete with mounting hardware. Adjustable flange model. Length: 24 in (61 cm).

  •  New Arrivals

May We Suggest


Developed and manufactured in Sweden. The design centers on the ergonomic and economic aspects of its users. These chairs can be quickly adapted to suit the needs of every individual and situation.

This support rail folds up against the wall when not in sue and has a leg for additional support. The leg adjusts in height from 31" to 38 1/2" (79 to 98cm), in 1" (2.5cm) increments. Slip-resistant rubber foot.

Designed as a personal hygiene aid for toileting, applying ointment and bathing. Four extendable fingers can grip toilet paper, razor, or bath sponge.Push button extension tube can be easily removed as needed.

Manufactured under ISO9002, these raised toilet seats are made to the highest standards. They feature a front locking mechanism for easy installation and have a rear anchoring system for maximum stability.