Produit #1820

Barre d’appui avec surface striée en chrome — Bride ajustable - 32 po (81,3 cm)

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain. Ces barres d’appui en acier sont dotées d’une surface pour une prise en main sure même lorsqu’elle est mouillée, ainsi qu’une finition triple chromée résistante à la rouille qui assure des années d’utilisation sans problème. Ces barres d’appui sont livrées avec le matériel de montage. Bride ajustable. Longueur : 32 po (81,3 cm).

  •  Nouveaux arrivés

May We Suggest


Un siège de toilette souple pour ceux qui ont besoin de soulagement de la douleur. Il se fixe à une cuvette de toilette par compression, offrant chaleur, douceur et un confort rembourré.

Ce pare-éclaboussures en plastique souple rejette l'urine vers le bas de la cuvette pour empêcher les accidents imprévisibles et non hygiéniques. Il est fixé à l'extérieur de la cuvette à l'aide d'un tampon adhésif.

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 4 po (10 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard.

Fabriqué tout en plastique, cet outil est pratique pour ceux incapables de se pencher pour utiliser du papier de toilette. Le papier hygiénique est enroulé autour d'une des deux mâchoires et maintenu en place.

Product # 1820

KNURLED GRAB BAR with ADJUSTABLE FLANGE 32 in (81.3 cm)

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet and a rust resistant, triple chrome-plated finish that ensures years of trouble-free use. These grab bars come complete with mounting hardware. Adjustable flange model. Length: 32 in (81.3 cm).

  •  New Arrivals

May We Suggest


A soft toilet seat for those that need relief from pain. Attaches to toilet bowls by compression, providing warm, soft padded comfort. In most situations the existing toilet seat can be lifted and remain installed.

Soft plastic cup deflects urine down into the toilet bowl for neater toileting. The P-Guard fixes to the outside of the toilet bowl with an adhesive pad. It can also be easily removed for positioning on the toilet.

Parsons 4 in (10 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning.

Made of all plastic, this is a practical tool for people unable to reach and bend to use toilet paper. Paper is wrapped around the one jaw and held in place with the spring action of the other jaw.