Produit #1900

Barre d’appui avec surface striée en chrome — Bride ajustable - 12 x 12 po (30,5 x 30,5 cm)

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain. Ces barres d’appui en acier sont dotées d’une surface pour une prise en main sure même lorsqu’elle est mouillée, ainsi qu’une finition triple chromée résistante à la rouille qui assure des années d’utilisation sans problème. Ces barres d’appui sont livrées avec le matériel de montage. Bride ajustable. Dimensions : 12 x 12 po (30,5 x 30,5 cm) avec coude à 45°. Distance du mur: 2,5 po (6,4 cm).

Veuillez noter: les articles en liquidation sont offerts jusqu'à épuisement des stocks. Toutes les ventes sont finales.

  •  Liquidation

Documents


May We Suggest


Cette barre d'appui pour la baignoire est fabriquée en acier robuste mesurant un pouce (2,5 cm) de diamètre et est munie d'un revêtement en poudre qui résiste à la corrosion. Une poignée en caoutchouc.

Cette barre d’appui réglable en hauteur qu’on fixe au plancher à l’aide d’une plaque mesurant 10 x 6 po (25,4 x 15 cm) est idéale lorsqu’on ne peut pas la fixer au mur. La barre peut être facilement ajustée en hauteur.

Les barres d’appui « LOOK » en plastique sont fabriquées selon les standards de qualité les plus élevés et sont munies d’un système de montage caché ainsi qu’une poignée qui vous donne « une prise en main sure ».

Une douche à main avec commande à bouton-poussoir, muni d’un support mural et de vis de montage. Le tuyau flexible mesurant 84 po (2,1 m) de long vous permet de prendre une douche ou de vous laver les cheveux en restant assis

Product # 1900

KNURLED GRAB BAR with ADJUSTABLE FLANGE – 12 x 12 in (30.5 x 30.5 cm) – 45° Bend

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet and a rust resistant, triple chrome-plated finish that ensures years of trouble-free use. These grab bars come complete with mounting hardware. Adjustable flange model. Dimensions : 12 x 12 in (30.5 x 30.5 cm) with a 45° bend. Wall stand off: 2.5 in (6.4 cm).

Please note: Clearance items are available while quantities last. All sales are final.

  •  Clearance

Documents


May We Suggest


Bathtub Grab Bar features 1 in (2.5 cm) heavy gauge steel construction, powder coated to withstand corrosion. It has a rubber grip to lessen the threat of slipping when getting out of the tub. Non-marring rubber pads.

An adjustable height version of the Devon MkII rail, which is mounted on a floor fixing post for versatility in positioning. The post measuring 44 in (111.8 cm) in height is welded to a 10 x 6 in floor plate.

The “LOOK” plastic series grab bars are made to the highest quality standards and feature a hidden mounting system with “sure grip” handles. All grab bars come complete with mounting hardware. Available in four lengths.

Hand held shower head complete with push button control, wall bracket and mounting screws. Extra long 84 in (2.1 m) flex hose allows showering or hair washing from a seated position.