Produit #1250

Poignée d’appui pour baignoire — surface enduite de poudre en blanc

Nos poignées d’appui pour baignoire sont conçues pour vous donner une stabilité additionnelle à l’entrée et à la sortie du bain. Fabriquées selon les normes ISO9002, ces poignées d’appui pour baignoire disposent d’un mécanisme de verrouillage facile à utiliser. La hauteur des poignées est pratique et permet une bonne prise en main lorsqu’on est assis. Les tampons en caoutchouc antidérapants améliorent la sécurité sans endommager la surface de la baignoire. Les poignées d’appui en acier ont une surface attrayante enduite de poudre en blanc. Très facile à installer. Largeur de la poignée : 5,5 po (13,75 cm). Hauteur supérieure de la poignée : 15 po (37,5 cm). S’adapte à un côté de bain qui mesure de 3 à 6,5 po (7,5 à 16,3 cm). Capacité de poids : 250 lb (113,4 kg).


May We Suggest


Ce système de douche de décor moderne comprend une barre de montage de sorte que le support de la pomme de douche peut être positionné en fonction de la taille de l'utilisateur.

Le design moderne offre un haut degré de confort et d’hygiène. La chaise comporte une structure en métal robuste couverte d’une peinture époxyde martelée grise et d’une l’assise et d’un dossier étanche à l’eau.

Le design profilé augmente le confort de l’utilisateur et la finition lisse facilite le transfert. Légère inclinaison pour une assise et une levée facile. Grandes découpes avant et arrière pour faciliter l’hygiène personnelle

Fabriqué tout en plastique, cet outil est pratique pour ceux incapables de se pencher pour utiliser du papier de toilette. Le papier hygiénique est enroulé autour d'une des deux mâchoires et maintenu en place.

Product # 1250

BATHTUB SAFETY RAIL Powder coated white finish

Our series of bathtub safety rails are designed to provide added stability when getting in and out of the bathtub. Manufactured under ISO9002, these safety rails feature an easy-to-use locking mechanism and convenient handle heights allowing for a seated grip position. Surprisingly easy to install. Nonskid rubber pads protect the tub wall and provide a sure grip. This steel rail has an attractive powder coated white finish. Handle width: 5.5 in (13.75 cm). Handle height: 15 in (37.5 cm). Adjustable clamp width: 3 to 6.5 in (7.5 to 16.3 cm). Weight capacity: 250 lb (113.4 kg).


May We Suggest


This modern decor showering system comes complete with a wall mounting bar so that the shower head holder can be positioned to suit the bather's height. The bar also has a soap dish. The chrome flex hose is 84" (2.1m) long.

Modern design offers a high degree of comfort and hygiene. The chair features a sturdy metal structure covered with a hammered grey epoxy paint and the generously padded waterproof seat and backrest.

Contoured design increases user comfort. Smooth finish assists with transfer. Gentle forward slope makes getting on and off easier. Large front and rear cut-outs provide for convenient personal hygiene.

Made of all plastic, this is a practical tool for people unable to reach and bend to use toilet paper. Paper is wrapped around the one jaw and held in place with the spring action of the other jaw.