Produit #1662

Siège surélevé pour toilette « LOOK » — 2 po (5 cm)

Les sièges surélevés « LOOK » fabriqués en plastique ABS disposent d’un pare-éclaboussure profond pour faciliter l’hygiène et de patins en caoutchouc antidérapant moulés dans les vis de fixation pour tenir l’utilisateur solidement en position. Ces sièges surélevés pour toilette s’installent facilement sur le siège sans avoir à retirer le siège existant. Avec une capacité de poids élevée, la gamme des sièges surélevés « LOOK » est un moyen simple de réduire toute flexion excessive pour les personnes à mobilité réduite. Capacité de poids : 300 lb (136,1 kg).

  •  Nouveaux arrivés

May We Suggest


Ce système de douche de décor moderne comprend une barre de montage de sorte que le support de la pomme de douche peut être positionné en fonction de la taille de l'utilisateur.

Un siège de toilette souple pour ceux qui ont besoin de soulagement de la douleur. Il se fixe à une cuvette de toilette par compression, offrant chaleur, douceur et un confort rembourré.

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 2 po (5 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard.

Fabriqué selon les normes ISO9002, ce siège surélevé est d’un plus haut standard de qualité. Il est doté d’un mécanisme de verrouillage situé à l’avant pour une installation facile ainsi que d’un système d’ancrage arrière.

Product # 1662

“LOOK” RAISED TOILET SEAT – 2 in (5 cm)

Our LOOK series ABS plastic raised toilet seats feature a deep splash guard for hygiene and non-slip rubber pads moulded into the adjustment brackets to securely hold the occupant in position. These raised toilet seats are easily fitted to the seat without removing the existing seat. With a high weight capacity, the raised toilet seats are a simple way to minimize excessive bending for those with limited mobility. Weight capacity: 300 lb (136.1 kg)

  •  New Arrivals

May We Suggest


This modern decor showering system comes complete with a wall mounting bar so that the shower head holder can be positioned to suit the bather's height. The bar also has a soap dish. The chrome flex hose is 84" (2.1m) long.

A soft toilet seat for those that need relief from pain. It attaches to toilet bowls by compression, providing warm, soft, padded comfort. In most situations the existing toilet seat can be lifted and remain installed.

Parsons' 2 in (5 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning & strength.

Manufactured under ISO9002, these raised toilet seats are made to the highest standards. They feature a front locking mechanism for easy installation and have a rear anchoring system for maximum stability.