Produit #4205225F

AMBULATEUR 4200DX BAS - NOIR

Les modèles 4200LX et 4200DX sont essentiellement destinés à une utilisation à l’intérieur, cependant leur conception robuste permet de les utiliser à l’extérieur occasionnellement. En aluminium léger, ces modèles sont faciles à replier et sont parfaits dans les espaces limités.

SÉRIE 4200 AMBULATEURS

  •  Nouveaux arrivés

Documents


May We Suggest


Une version plus économique du siège de toilette « Big John ». Un produit idéal pour une personne à forte carrure, pour les personnes âgées ou ceux qui souffrent de déficience physique.

Un produit conçu comme aide à l’hygiène personnelle pour la toilette intime, pour appliquer de l’onguent et pour la baignade. Quatre « doigts » extensibles peuvent saisir le papier hygiénique.

Un produit qui favorise l'autonomie en vous offrant une protection en cas d'urgence. L'alarme personnelle « Guardian 911 » ne nécessite aucun frais d'abonnement mensuel. Le pendentif fonctionne comme un téléphone sans fil.

Placez la veilleuse « Owl Light » sur le plancher à côté de votre lit ou de votre table de chevet. Lorsque le capteur de mouvement intégré détecte un mouvement, les six DEL lumineux éclairent l'espace.

Product # 4205225F

4200DX LOW ROLLATOR - BLACK

The 4200LX and 4200DX are mainly for indoor use, however, their durable construction allows the occasional outdoor adventure. Made of lightweight aluminum, these models are easy to fold and ideal for small spaces.

4200 SERIES ROLLATORS

  •  New Arrivals

Documents


May We Suggest


A new economical version of the Big John toilet seat. This is anideal toilet seat for people who are large framed, senior citizens or the physically impaired. Stylish, ergonomic design.

Designed as a personal hygiene aid for toileting, applying ointment and bathing. Four extendable fingers can grip toilet paper, razor, or bath sponge.Push button extension tube can be easily removed as needed.

Enjoy the freedom of independent living with constant emergency protection. Guardian Alert 911 Personal Emergency Response System requires no monthly subscription or service fees.

A versatile device featuring a built-in motion sensor which activates 6 bright LEDs to guide you in the dark. You can control the light intensity and length of time it stays on (20, 60, 90 seconds or continuous).