Produit #4215221F

4200WX AMBULATEUR LARGE BAS - BLEU

Les modèles 4200SWX et 4200WX sont conçus pour les utilisateurs plus actifs. Ils offrent suffisamment d’espace entre les poignées tout en conservant des dimensions standards.

Comment prendre les mesures pour un ambulateur.

SÉRIE 4200 AMBULATEURS

  •  Nouveaux arrivés

Documents


May We Suggest


Une pince de construction légère en aluminium avec un boîtier en plastique bleu et des mâchoires de préhension jaunes. Le déclencheur ergonomique en caoutchouc jaune fonctionne en se servant de toute la main.

Cet enfile-bas novateur englobe plusieurs caractéristiques destinées à remédier aux faiblesses des modèles moins récents. Deux charnières moulées dans la lame permettent les ailes latérales à plier.

Ce tourne-clé aidera les personnes ayant une dextérité manuelle réduite ou souffrant d'arthrite à manipuler leurs clés facilement. La large poignée permettra de tenir le tourne-clé avec toute la main.

Cette alarme infrarouge activée par le mouvement s'installe en quelques minutes sans fils ni outils. Elle peut servir à l'extérieur pour détecter des intrus indésirables/à l'intérieur pour surveiller l'errance d'êtres chers.

Product # 4215221F

4200WX WIDE LOW ROLLATOR - BLUE

The 4200WX and 4200SWX models are ideal for more active users and provide ample room between the handles while still maintaining a standard overall size.

How to measure for a rollator

4200 SERIES ROLLATORS

  •  New Arrivals

Documents


May We Suggest


Lightweight aluminum construction with blue plastic housing, yellow rubberized gripping jaws and a yellow ergonomically designed rubber trigger that is operated with the whole hand requiring less strength.

This revolutionary stocking aid encompasses many features intended to overcome the shortcomings of older models. Molded into the blade are two hinges, which allow the side wings to fold.

People with limited hand dexterity or arthritis can manipulate keys with ease. This 5" handle allows users to grasp the holder with their full hand and provides added leverage for turning keys. Can hold up to 3 keys. Will acc

This motion-activated, infrared alarm requires no tools or wires and installs in seconds. Its many uses include: outside use to detect unwanted intruders, or inside use to monitor the wanderings of loved ones.