Produit #16B012A

Chaise d'aisance « Uplift Commode Assist »

Il s'agit d'une chaise d'aisance avec siège basculeur qui est autoalimenté pour aider l'utilisateur à s'assoir et à se relever en toute douceur. Ce produit offre un support sécuritaire et contrôlé pour relever jusqu'à 80 pour cent du poids de l'utilisateur. On peut s'en servir tel quel ou la positionner au-dessus d'une toilette. Pour votre sécurité, ce produit est construit avec un châssis monobloc et le siège se verrouille en place lorsque complètement abaissé. Un choix de réglage pour cinq différentes catégories de poids pour relever de 80 à 230 lb (35 à 105 kg). La surface d'assise mesure 17 x 17 po (43 x 43 cm). La hauteur du siège s'ajuste de 17,5 à 21,5 po (45 à 55 cm). Le poids du produit est de 21 lb (9,5 kg).


Photos



May We Suggest


Un accoudoir pour toilette tout à fait pliable et ajustable qui vous offre des économies comparées aux cadres d'appui traditionnels qui doivent être fixés au sol. Les repose-pieds rétractables reposent entièrement au sol.

Le design moderne offre un haut degré de confort et d'hygiène. Un revêtement en poudre couvre le cadre et le rembourrage en vinyle PVC est imperméable. Son assise surépaisse est amovible afin de faciliter le nettoyage.

Ajoutez un soutien supplémentaire à une toilette standard avec ce cadre de toilette en aluminium anodisé. Le cadre se fixe sous le siège de la toilette en utilisant la quincaillerie déjà montée sur votre toilette.

Ce coussin basculeur soulève 100 pour cent du poids d'une personne qui pèse jusqu'à 300 lb (136 kg) et qui a de la difficulté à se relever d'une position assise.

Product # 16B012A

UPLIFT COMMODE ASSIST

The Uplift Commode Assist is a self-powered lifting commode chair that helps users gently seat and raise themselves. It provides safe, controlled support and lifts up to 80% of a user's weight. It can be used as a standalone or over a toilet. For safety, it automatically locks into position when fully depressed. Constructed with a one-piece frame for complete safety. Five weight range settings to lift from 80 to 230 lb (35 to 105 kg.) Seat area measures 17 x 17 in (43 X 43 cm). Seat height adjusts from 17.5 to 21.5 in (45 to 55 cm). Product weight is 21 lb (9.5 kg).


Photos



May We Suggest


A fully folding and adjustable portable toilet frame. Provides huge costs savings over traditional toilet frames that need to be fixed to the floor. Folding foot paddles sit flush to the floor.

Modern design offers a high degree of comfort and hygiene. Powder coated structure with waterproof PVC covered upholstery. Thickly padded seat is fully removable for easy cleaning. Pail is removable from the top or side.

Add extra support to a standard toilet with this anodized aluminum toilet safety frame. The frame attaches under the toilet seat using the hardware already mounted on your toilet. Adjustable height.

The NEW Uplift Premium Power Lifting Seat provides 100% electric lift for those up to 300 lbs (136 kg)who struggle to get up from a seated position. Works on most armchairs or sofas and with patented LeveLift Technology.