Produit #1640

Siège surélevé pour toilette — 5 po (12,7 cm)

Fabriqué selon les normes ISO9002, ce siège surélevé est fabriqué selon les standards de qualité les plus élevés. Ce siège est doté d’un mécanisme de verrouillage situé à l’avant pour une installation facile ainsi que d’un système d’ancrage arrière pour un maximum de stabilité. Dimensions du siège : 16,5 x 15 po (41,9 x 38 cm). Capacité de poids : 300 lb (136,1 kg). Blanc.

  •  Nouveaux arrivés

May We Suggest


Ces barres d'appui robustes peuvent être installées plus facilement grâce aux brides pivotantes qui permettent aux vis de fixation d'être alignées au montant du mur, soit verticalement, horizontalement ou en diagonale.

Cette barre d'appui pour la baignoire est fabriquée en acier robuste mesurant un pouce (2,5 cm) de diamètre et est munie d'un revêtement en poudre qui résiste à la corrosion. Une poignée en caoutchouc.

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 4 po (10 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard.

Fabriqué selon les normes ISO9002, ce siège surélevé est d’un plus haut standard de qualité. Il est doté d’un mécanisme de verrouillage situé à l’avant pour une installation facile ainsi que d’un système d’ancrage arrière.

Product # 1640

RAISED TOILET SEAT – 5 in (12.7 cm)

Manufactured under ISO9002, these plastic raised toilet seats are made to the highest standards. They feature a front locking mechanism for easy installation and have a rear anchoring system for maximum stability. Rotationally moulded. Seat dimensions: 16.5 x 15 in ((41.9 x 38 cm). Aperture: 9 x 8 in (22.5 x 20.3 cm). Weight of product: 4.2 lb (1.9 kg). Weight capacity: 300 lb (136.1 kg). White.


Documents


May We Suggest


Bathtub Grab Bar features 1 in (2.5 cm) heavy gauge steel construction, powder coated to withstand corrosion. It has a rubber grip to lessen the threat of slipping when getting out of the tub. Non-marring rubber pads.

A fully folding and adjustable portable toilet frame. Provides huge costs savings over traditional toilet frames that need to be fixed to the floor. Folding foot paddles sit flush to the floor.

Parsons 4 in (10 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning.

Manufactured under ISO9002, these raised toilet seats are made to the highest standards. They feature a front locking mechanism for easy installation and have a rear anchoring system for maximum stability.