Produit #16C190GR

Sac de rangement en tissu matelassé pour cadre de marche - Couleur vert/rouge

Tous ceux et celles qui se servent d’un déambulateur trouveront ce sac très pratique pour ranger toutes sortes de choses telles que des magazines, votre porte-feuille ou votre bourse, vos lunettes, des mouchoirs, etc. Ce sac s’attache à votre déambulateur avec un vel-cro et contient deux grandes poches de 14 x 10 po (36 x 25 cm) . Ce sac est lavable à la machine. Offert en deux autres couleurs unies: 16C190L (Lilas) et 16C190RB (Bleu royal).

  •  Nouveaux arrivés

May We Suggest


La peau de mouton naturelle a fait ses preuves quand il s'agit de vous offrir confort et soulagement, surtout si vous êtes alité ou si vous passez de longues heures en fauteuil roulant.

Ces coussinets en tissu ouaté non seulement ajouteront au confort des poignées de votre déambulateur, mais ils vous réchaufferont les mains en même temps. Deux grandeurs : Large et Petit. S'attachent facilement.

Un sac de rangement en vinyle avec une grande poche. S'attache à l'accoudoir d'un fauteuil roulant ou autour de la barre horizontale d'une marchette à l'aide de boutons-pression. La poche mesure 13 po de large x 10 po de long

Product # 16C190GR

PARSONS QUILTED WALKER POUCH - Green/Red Colour

Anyone using a walker will find this a very handy pouch. It provides convenient storage for a variety of items such as magazines, wallet, purse, glasses, tissues and more. There are two generous pockets 14 x 10 in (36 x 25 cm) and it attaches to your walker with hook & loop. The soft quilting is machine washable. Available in two other solid colours : 16C190L (Lilac) & 16C190RB (Royal blue).

  •  New Arrivals

May We Suggest


Natural genuine sheepskins have proven to offer soothing relief and comfort for anyone who is bedridden or confined to a wheelchair. Use as an underlay beneath a sheet or place directly under the body.

Adds not only comfort to your hard walker grips but also warmth.Available in two sizes: large and small, and attaches with easy hook and loop. Designed to fit most walkers, as well as crutches and canes.

A vinyl walker pouch with a single pocket which attaches over the cross bar with dome snaps to hold it in place. The pocket is 13" x 10" (33cm x 25cm) and closes with hook & loop. Also available in Burgundy and Blue.