Produit #16C190L

Sac de rangement en tissu matelassé pour cadre de marche - couleur lilas

Tous ceux et celles qui se servent d’un déambulateur trouveront ce sac très pratique pour ranger toutes sortes de choses telles que des magazines, votre porte-feuille ou votre bourse, vos lunettes, des mouchoirs, etc. Ce sac s’attache à votre déambulateur avec un vel-cro et contient deux grandes poches de 14 x 10 po (36 x 25 cm) . Ce sac est lavable à la machine. Offert en deux autres couleurs unies: 16C190GR (Vert/Rouge) et 16C190RB (Bleu royal).

  •  Nouveaux arrivés

May We Suggest


Muni d'une agrafe à ressort, ce support à surface antidérapante retient fermement une canne ou une béquille en la suspendant d'une table ou d'une autre surface. Simplement glissez le support vers le haut ou le bas sur la tige

Ce sac, semblable à un sac de randonneur, fabriqué en nylon cordura durable vous sera très utile. Il est muni de courroies en nylon pour pouvoir le suspendre aux poignées d'un fauteuil roulant.

Le châle profilé se porte comme si on avait une couverture autour des épaules, sauf vous vous sentirez très bien habillé! Ce vêtement est facile à mettre et vous gardera au chaud. Le col élevé protège le cou et les oreilles.

Cette tablette moulée et transparente est arrondie le long des bordures pour ne pas abimer la peau tendre et pour empêcher la poussière et les germes de se ramasser dans les coins. Facile à nettoyer avec un linge.

Product # 16C190L

PARSONS QUILTED WALKER POUCH - Lilac colour

Anyone using a walker will find this a very handy pouch. It provides convenient storage for a variety of items such as magazines, wallet, purse, glasses, tissues and more. There are two generous pockets 14 x 10 in (36 x 25 cm) and it attaches to your walker with hook & loop. The soft quilting is machine washable. Available in two other solid colours : 16C190GR (Green/Red) & 16C190RB (Royal blue).

  •  New Arrivals

May We Suggest


This spring loaded clip grips a cane or crutch. Slides up or down the shaft to the desired position. Supports cane or crutch by hanging on a table or wedging under it. Holder has non slip discs for optimum grip.

Here is a very useful back pack made of heavy weight black cordura nylon like a hiker's pack. Size 14" wide x 15" deep (36 x 38m) with two outside pockets. Nylon straps for hanging over wheelchair handles.

This garment is designed to be as easy to put on as putting a blanket around the shoulders. The difference is that the wearer can feel fully dressed. It is so easy to put on and feels warm just where needed.

These molded transparent trays have all smooth edges so there is no place for dirt or germs to collect. Easy to wipe clean. Rounded corners and edges protect tender skin.