Produit #16H289

WaveRail – Barre d’appui pour lit

Facile à utiliser et munie d’une pochette de rangement pratique. Facile à assembler, avec sangles de sécurité incluses. Pour usage à la maison ou en voyage. Poignée profilée et rembourrée (elle ne contient aucun Latex). Vous aide à vous redresser, repositionner, équilibrer, lever ou transférer du lit. Ajustable à toutes les largeurs de lit : d’un petit lit à un lit très grand. Réglable à deux hauteurs : Pour un matelas de taille standard, la hauteur à partir du haut du sommier : 38 cm (15 po); Pour un matelas à plateau-coussin, la hauteur à partir du dessus du sommier : 52 cm (20,5 po). Largeur : 46 cm (18 po) ; Longueur sous le matelas : 80 cm (31,5 po). Capacité maximale : 136 kg (300 lb) - Garantie d’un an.

Fiche technique

Instructions


  •  Nouveaux arrivés

Photos



Documents


May We Suggest


Les barres d’appui « LOOK » en plastique sont fabriquées selon les standards de qualité les plus élevés et sont munies d’un système de montage caché ainsi qu’une poignée qui vous donne « une prise en main sure ».

Une table de lit pratique et robuste grâce à sa base en forme d'un « U » et à son mécanisme d’inclinaison génial. Idéal pour une utilisation en position couchée au lit ou assis sur une chaise.

Conçu pour vous aider à enfiler vos bas de contention plus facilement. Fabriqué en acier revêtu de plastique lisse. Simplement étirer le bas sur la colonne, insérer les orteils en premier et, en vous servant des deux poignées

Le design profilé augmente le confort de l’utilisateur et la finition lisse facilite le transfert. Légère inclinaison pour une assise et une levée facile. Grandes découpes avant et arrière pour faciliter l’hygiène personnelle

Product # 16H289

WaveRail – Bedside Assist Handrail

Easy to use and comes with a convenient storage pouch. Easy assembly - For home and travel. Contoured padded handrail (contains no Latex). Helps you sit up, reposition, balance, stand or transfer. Similar to other bedrails in its class. Fits all bed widths: single to king, with safety straps included. Adjustable to two heights:For standard size mattress, height from top of box spring : 15 in (38 cm); For pillow-top mattress, height from top of box sping: 20.5 in (52 cm). Width: 18 in (46 cm); Length under mattress: 31.5 in (80 cm). Maximum weight capacity: 300 lb (136 kg) - One year warranty.

  •  New Arrivals

Photos



Documents


May We Suggest


The “LOOK” plastic series grab bars are made to the highest quality standards and feature a hidden mounting system with “sure grip” handles. All grab bars come complete with mounting hardware. Available in four lengths.

The Great Little Table (GLT) is functional and strong due to its "U" shaped base and clever, tilting mechanism. Ideal for use while lying in bed or sitting in a chair.

Designed to take the struggle and bending out of putting on compression stockings. Made of steel with smooth plastic coating. Convenient handles greatly assist in pulling the stocking up.

Contoured design increases user comfort. Smooth finish assists with transfer. Gentle forward slope makes getting on and off easier. Large front and rear cut-outs provide for convenient personal hygiene.