Produit #16C191L

Sac de rangement en filet pour ambulateur - Lilas

Ce sac de rangement contient plusieurs poches sur deux côtés. On peut voir le contenu des poches en filet tandis que d'autres sont privées. Sur le devant il y a une poche privée avec fermeture à glissière, une poche privée ouverte et une poche en filet. À l'arrière il y a une grande poche en filet qui vous permet de voir le contenu. Chaque côté du sac mesure 12,5 po (32 cm) de large x 11,5 po (29 cm) de long. S'attache à la barre horizontale d'un ambulateur à l'aide d'un velcro. Trois couleurs: bleu royal, lilas et vert/rouge.


May We Suggest


Ce porte-canne s'attache à un tube rond tel que l'on retrouve sur une marchette ou un fauteuil roulant. Poussez la canne ou la béquille contre la pince en caoutchouc pour la retenir en place.

Pas nécessaire d'attacher ces lacets élastiques conçus en forme de spirale qui vous permettent de vous chausser sans avoir à attacher ou détacher vos lacets. Les lacets tire-bouchon restent serré tout en étant confortable.

Non seulement vous pourrez reposer vos bras confortablement sur une surface très douce, mais vous pourrez également ranger vos effets dans la pochette qui mesure environ 8 po (20cm) de large par 6 po (15cm) de profond.

Décorez et protégez en même temps. Ce coussinet en polyester/coton est doté d'une couche intérieure en polyester/rayon très absorbante et un extérieur imperméable en polyester revêtu de vinyle pour protéger vos meubles.

Product # 16C191L

PARSONS NETTED WALKER POUCH - Lilac

This double sided walker pouch has many pockets, some visible (because of the netting) and some are private. On the front there is one zippered private pocket, one open private pocket and one mesh pocket. On the back there is a large mesh pocket which makes it very easy to see what you carrying. The pouches are 12.5" (32cm) wide and 11.5" (29cm) deep. Attaches to the walker cross bar with hook and loop. Available in three solid colours: royal blue, lilac and green/red.


May We Suggest


This holder attaches to a round tube, such as on a walker or wheelchair, the cane or crutch is pushed into the rubber holder which snaps around the cane, holding it firmly in place. To release, simply pull on the cane.

The tie-less shoe laces. The unique coiled elastic lace design lets you slip shoes on or off without untying or retying. Loopies stay snug yet feel uniformly comfortable. No more dangling laces means safety. 1 pair / pkg.

Parsons Fleece Armrests with Pouch will not only add fleecy comfort for your arms but also a storage space to boot! Pocket measures approximately 8? (20cm) across and is 6? (15cm) deep. Sold in pairs.

Polyester cotton top surface with polyester rayon soaker for maximum absorbency plus waterproof vinyl-backed polyester backing. Measures 18 x 24 in (46 x 61 cm). Various patterns available.