Produit #18C087

Coussin en mousse polyuréthane

Un coussin en mousse de polyuréthane de compression moyenne de qualité supérieure auquel un produit ignifuge a été ajouté pour votre sécurité. La housse en polyester noire résistera à l'usure et aux lavages, tout en rendant un siège plus confortable. La housse de ce coussin est munie d'une fermeture à glissière.

Dimensions : 18 x 18 x 3 po (45,7 x 45,7 x 7,6 cm).

Également offert: Un coussin avec une housse en vinyle noire ce qui représente une solution pratique pour l'incontinence - voir 18C081V et 18C082V.

  •  Nouveaux arrivés

May We Suggest


Un accoudoir pour toilette tout à fait pliable et ajustable qui vous offre des économies comparées aux cadres d'appui traditionnels qui doivent être fixés au sol. Les repose-pieds rétractables reposent entièrement au sol.

Une table de lit pratique et robuste grâce à sa base en forme d'un « U » et à son mécanisme d’inclinaison génial. Idéal pour une utilisation en position couchée au lit ou assis sur une chaise.

Une rallonge pour vous aider à allumer et éteindre les lumières. Un produit idéal pour les enfants, ceux en fauteuil roulant ou ceux qui ont une mobilité réduite. Long de 14 po (35 cm).

Ce produit ressemble à notre planche de travail sur coussin de billes (16H155) sauf qu'avec ce plateau il y une bordure large d'un quart de pouce (6 mm) tout autour de la surface facile à nettoyer en plastique.

Product # 18C087

POLYURETHANE FOAM CUSHION

This polyurethane cushion uses a top quality medium compression foam with fire retardant added for safety. The black polyester twill cover will withstand a lot of wear, washings and makes a very comfortable seat. This cushion has a zipper closure on the cover.

Size: 18 x 18 x 3 in (45.7 x 45.7 x 7.6 cm).

Also available with a black vinyl cover . An economical solution for incontinence - see 18C081V and 18C082V.

  •  New Arrivals

May We Suggest


A fully folding and adjustable portable toilet frame. Provides huge costs savings over traditional toilet frames that need to be fixed to the floor. Folding foot paddles sit flush to the floor.

The Great Little Table (GLT) is functional and strong due to its "U" shaped base and clever, tilting mechanism. Ideal for use while lying in bed or sitting in a chair.

An extension handle for your light switch. A great device for children, wheelchair users, persons with tremours or a weak grasp. 14" (35cm) long, this handle lowers a regular height light switch to a more convenient height.

Similar to 16H155 Parsons Bean Bag Lap Desk but with a 1/4" (6mm) matching moulding surrounding the easy to clean plastic surface. This moulding stops items such as cups, plates, etc. from accidentally slipping off.