Produit #16T088-4V

Protège-vêtement en noir et blanc – avec velcro

Un protège-vêtement en noir et blanc fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant qui s’étire. Dimensions : 18 po de large x 35 po de long (46 x 89 cm). Également offert avec un motif très coloré ou un motif à l’aspect denim (voir 16T088-1V & 16T088-3V).

INSTRUCTIONS DE LAVAGE

LAVER SÉPARÉMENT AVANT de vous en servir pour la première fois pour assurer que toutes traces de résidu de colorant soient enlevées (sur tissu coloré) pour empêcher que celui-ci déteigne sur autre chose.

Laver à la machine à l’eau tiède ou chaude en utilisant du détergent à lessive standard ou HE seulement.

Sécher à température basse, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec.

Ne pas utiliser de l’eau de Javel, du vinaigre ou des produits de type oxy.

Nota : Ce vêtement ne doit pas être séché à température élevée afin d’éviter qu’il fonde.

  •  Nouveaux arrivés

May We Suggest


Un protège-vêtement à l’aspect denim fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant.

Un protège-vêtement très coloré fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant qui s’étire.

Les napperons Tenura peuvent être utilisés dans n’importe quel environnement pour prendre en main ou pour tenir en place des objets tels que des assiettes, des tasses, des ustensiles, des bols et des planches à découper...

Ce protège vêtement qui mesure 16 x 36 po (41 x 91 cm) est imperméable grâce à l'envers en vinyle. Il s'attache avec des boutons poussoir.

Product # 16T088-4V

BLACK DAMASK DINNER BIB, with Hook & Loop

A black and white dinner bib made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable. Measures: 18 in wide x 35 in long (46 x 89 cm). Also available in a colourful Galaxy print or a denim look print (See 16T088-1V & 16T088-3V).

WASHING INSTRUCTIONS

WASH SEPARATELY BEFORE FIRST USE This will ensure that the residual surface dye is removed (on coloured fabrics) so that these do not discolour other items

Machine wash warm or hot, using regular or HE laundry detergent only.

Dry low, do not iron, do not dry clean.

No bleach, vinegar or oxy-type products.

Important Note: This bib should not be dried on HIGH heat in a dryer to prevent the material from melting.

  •  New Arrivals

May We Suggest


A Denim Look clothing protector made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable.

A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable.

Tenura mats can also be used in any environment to provide firm grip and hold for objects such as plates, cups, cutlery, bowls and cutting boards, mobile phones, computers, tools and games these mats can be used on tables,

This terry cloth clothing protector features a vinyl backing making it waterproof. Attaches with snaps. 16" X 36" (41 X 91 cm)