Produit #16T086-4

Foulard protège-vêtements – motif noir et blanc

Ce produit est utile pour ceux qui ont tendance à renverser ou qui salive beaucoup. Il protège discrètement pour que vos vêtements ne se salissent ni se mouillent. Un protège-vêtement fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant qui s’étire. Largeur 26 po x longueur 13 po (66 x 33 cm).

INSTRUCTIONS DE LAVAGE

LAVER SÉPARÉMENT AVANT de vous en servir pour la première fois pour assurer que toutes traces de résidu de colorant soient enlevées (sur tissu coloré) pour empêcher que ce protège-vêtements déteigne sur autre chose.

Laver à la machine à l’eau tiède ou chaude en utilisant du détergent à lessive standard ou HE seulement.

Sécher à température basse, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec.

Ne pas utiliser de l’eau de Javel, du vinaigre ou des produits de type oxy.

Nota : Ce vêtement ne doit pas être séché à température élevée afin d’éviter qu’il fonde.

  •  Nouveaux arrivés

May We Suggest


Un protège-vêtement en noir et blanc fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant.

Ce produit est utile pour ceux qui ont tendance à renverser ou à baver. Il protège discrètement pour que vos vêtements ne se salissent ni se mouillent. Un protège-vêtement très coloré fabriqué de polyuréthane plastifié.

Ce produit est utile pour ceux qui ont tendance à renverser ou à baver. Il protège discrètement pour que vos vêtements ne se salissent ni se mouillent. Un protège-vêtement très coloré fabriqué de polyuréthane plastifié.

Tasse fabriquée de polypropylène ultra résistante avec isolation en mousse plastique, munie d'une grande anse facile à tenir. Peut contenir 356 ml (12 oz) de liquide chaud ou froid.

Product # 16T086-4

BLACK DAMASK BANDANA CLOTHING PROTECTOR

This item is helpful for those who tend to spill or drool. Discreetly protects the wearer against soiled clothes or getting wet and cold. A black and white dinner bib made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable. Measures 26 in wide x 13 in long (66 x 33 cm).

WASHING INSTRUCTIONS

WASH SEPARATELY BEFORE FIRST USE This will ensure that the residual surface dye is removed (on coloured fabrics) so that these do not discolour other items

Machine wash warm or hot, using regular or HE laundry detergent only.

Dry low, do not iron, do not dry clean.

No bleach, vinegar or oxy-type products.

Important Note: This bib should not be dried on HIGH heat in a dryer to prevent the material from melting.

  •  New Arrivals

May We Suggest


A black and white dinner bib made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable.

This item is helpful for those who tend to spill or drool. Discreetly protects the wearer against soiled clothes or getting wet and cold. A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate.

This item is helpful for those who tend to spill or drool. Discreetly protects the wearer against soiled clothes or getting wet and cold. A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate.

Foam insulated high impact polypropylene mug with easy to grasp handle. Holds either hot or cold liquid, remains cool to the touch on the outside. Complete with a snap on lid which regulates flow and minimizes spills.