Produit #18H020V

Coussin biseau pour le lit en vinyle

Un coussin très pratique pour ceux qui ont besoin de se coucher avec soit la tête, le dos ou les jambes en position élevée. Avec ce coussin vous éliminez le besoin d'empiler des oreillers qui ont toujours tendance à se déplacer. Un produit qui offre confort à ceux souffrant d'affections respiratoires ou de problèmes aux jambes, aux chevilles ou aux pieds. Dimensions : 24 x 24 x 7 po de haut (61 x 61 x 17,8 cm). Un angle de 16 degrés. La housse en vinyle noire représente une solution pratique en cas d’incontinence. Également offert avec une housse de coussin à motifs colorés (18H021A) ou une housse blanche (18H020A).

  •  Nouveaux arrivés

May We Suggest


Un coussin très pratique pour ceux qui ont besoin de se coucher avec soit la tête, le dos ou les jambes en position élevée. Avec ce coussin vous éliminez le besoin d'empiler des oreillers qui ont tendance à se déplacés.

Un coussin très pratique pour ceux qui ont besoin de se coucher avec soit la tête, le dos ou les jambes en position élevée. Avec ce coussin vous éliminez le besoin d'empiler des oreillers qui ont tendance à se déplacés.

Cet oreiller en forme d'os est idéal pour un meilleur soutien de la tête, de la nuque, des bras ou des jambes. cet oreiller est offert en différentes couleurs et motifs assortis

Tous les coussins pour fauteuils roulants les plus populaires de Parsons ADL sont maintenant offerts avec une base en Ethafoam - un pouce (2,5 cm) d’épais - auquel est ajoutée une épaisseur de mousse de compression moyenne.

Product # 18H020V

BED WEDGE CUSHION with Vinyl Cover

For patients requiring head, back, or leg elevation. Eliminates the need to stack or prop pillows which constantly shift. Provides comfort for patients suffering from respiratory ailments, leg, ankle or foot discomfort. 24" x 24" (61 x 61cm). Height of 7 inches (18 cm) at a 16 degree angle. The black vinyl cover is an economical solution in instances of incontinence. Also available with a printed cushion cover (18H021A) or a plain white cover (18H020A).

  •  New Arrivals

May We Suggest


Here are our popular bed wedges upholstered in attractive prints. They turn otherwise mundane white bedding into a decorator pillow. Patterns will vary. Cover is easily removed for laundering.

For patients requiring head, back, or leg elevation. Eliminates the need to stack or prop pillows which constantly shift. Provides comfort for patients suffering from respiratory ailments, leg, ankle or foot discomfort.

The Bone Pillow can be used to support the neck and head for a correct sleeping posture, can be used as a knee pillow or to reduce stress and strain on the lower back, knees and ankles or can be used as a lumbar support.

Our popular wheelchair cushions are now offered with a 1 in (2.5cm) EthaFoam base, combined with top quality medium compression foam that is fire retardant for added safety.