Produit #16B032A

Siège de toilette surélevé « Ashby » avec accès élargi - 4 po (10 cm)

Ce siège est conçu avec une des plus larges ouvertures découpées pour ceux qui ont des difficultés d'hygiène personnelle. Il offre un meilleur accès pour se nettoyer pour le patient ou l'aidant. Le siège est solidement fixé à la toilette grâce aux quatre supports réglables. Doté d'une construction en une seule pièce, sans joints, il vous assure une hygiène optimale. Fabriqué en plastique anti-bactériel. Dimensions : 14,75 x 15,5 x 4 po (37,5 x 39 x 10 cm). Capacité de poids : 415 lb (190 kg).


May We Suggest


Une version plus économique du siège de toilette « Big John ». Un produit idéal pour une personne à forte carrure, pour les personnes âgées ou ceux qui souffrent de déficience physique.

Cette barre d’appui réglable en hauteur qu’on fixe au plancher à l’aide d’une plaque mesurant 10 x 6 po (25,4 x 15 cm) est idéale lorsqu’on ne peut pas la fixer au mur. La barre peut être facilement ajustée en hauteur.

Un siège de toilette verrouillé en place muni d'accoudoirs rembourrés pour aider à se mettre debout. Construit en plastique robuste, facile à nettoyer. Les trois supports de verrouillage assurent une sécurité maximale.

Il s'agit d'une chaise d'aisance avec siège basculeur qui est autoalimenté pour aider l'utilisateur à s'assoir et à se relever en toute douceur. Ce produit offre un support sécuritaire et contrôlé pour se relever.

Product # 16B032A

ASHBY WIDE ACCESS RTS - 4" (10 cm)

The widest front and rear cut-aways on the market for people who have difficulty with personal cleaning. Cleaning access problems by the user or by a caregiver are greatly reduced. The seat is securely attached to the toilet by four adjustable brackets. The one piece comfortable seat has no joints or seams for maximum hygiene. Made of anti-bacterial plastic. Size: 14.75 x 15.5 x 4 in (37.5 x 39 x 10 cm). Maximum user weight 415 lb (190 kg).


May We Suggest


A new economical version of the Big John toilet seat. This is anideal toilet seat for people who are large framed, senior citizens or the physically impaired. Stylish, ergonomic design.

An adjustable height version of the Devon MkII rail, which is mounted on a floor fixing post for versatility in positioning. The post measuring 44 in (111.8 cm) in height is welded to a 10 x 6 in floor plate.

Locking raised toilet seat with foam padded armrests to ease standing up. Sturdy, easily cleaned plastic construction. The three locking clamps insure a secure fit. The Hi-Rise Toilet Seat fits most toilets.

The Uplift Commode Assist is a self-powered lifting commode chair that helps users gently seat and raise themselves. It provides safe, controlled support and lifts up to 80% of a user's weight.