Produit #14A001L

Canne en aluminium naturel pour gaucher

Canne en aluminium naturel réglable en hauteur avec poignée orthopédique. La poignée orthopédique permet la répartition du poids au niveau des mains quand beaucoup de poids est mis sur la canne. Pour commander une canne orthopédique, veuillez préciser gauche ou droite. Une PAIRE de cannes, qui pèsent 8,6 oz (245 g) chacune, peut supporter 330 lb (150 kg). Réglable en hauteur de 29,5 à 37,5 po (75 à 95 cm).


May We Suggest


Cette canne munie d'une poignée en mousse souple est idéale pour ceux qui souffrent de l'arthrite avec des mains tendres. La hauteur est ajustable de 29,5 à 39,5 po (75 à 100 cm). La canne pèse 12,3 oz (350 g).

Cette base de canne tripode vous assure une stabilité accrue et peut être utilisée pour tenir la canne au vertical, à la portée de la main. Elle est munie d’un embout flexible en caoutchouc. Conçue pour une canne de 0,75 po.

Un porte-canne pour les cannes ou béquilles d'un diamètre de 0,75 à 1 po (19 à 25 mm). Fabriqué en acier à ressort inoxydable et recouvert de Santoprène (un élastomère thermoplastique).

Cet embout s'adapte aux cannes d'un diamètre de 5/8 à 7/8 po (16 à 22 mm) grâce à sa tige élastique de conception brevetée. Fabriqué en polyuréthanne durable, il est muni d'une pièce de métal pour le rendre plus solide.

Product # 14A001L

LEFT CANE, NATURAL ALUMINUM, ea.

Natural aluminum cane, orthopedic grip, adjustable height. The orthopedic grip is good for spreading weight distribution on your hands when a lot of weight is put on the cane or crutch. Specify Left or Right when ordering orthopedic canes. A pair of canes will support 330 lb. (150kg). 245 grams. Hand height= 75-95cm.


May We Suggest


Comfort grip cane, aluminum, soft foam grip, adjustable height. This soft handled cane is great for tender hands with arthritis. 350 grams. Hand height= 75-100cm. A pair of canes will support 330 lb. (150kg).

Tripod cane base provides maximum stability and acts as a mini cane stand. Features a flexible rubber tip. Fits inch (19 mm) canes.

Holder for 3/4"-1" (19-25mm) canes or crutches. Manufactured with stainless spring steel and lined with Santoprene (a thermoplastic elastomer). With both a hook and a prop, your cane or crutch can hang or rest on surfaces.

This cane tip will fit most 5/8" - 7/8" (16-22mm) canes thanks to its patented elastic shaft. Constructed of durable polyurethane with a metal insert for strength. Colour: Black.