Produit #16B092A

Tabouret de bain, ajustable en hauteur

Les tabourets de bain sont utiles pour ceux qui n'ont pas besoin du support d'un dossier comme ceux que l'on retrouve sur nos sièges de baignoire de pleine grandeur. Ce tabouret est muni d'une assise en plastique, de pattes en aluminium et acier dotées d'embouts en caoutchouc antidérapants. La capacité de poids : 200 lb (91 kg). Hauteur : Ajustable de 15 à 20 po (38 à 50 cm). La largeur entre les pattes : 15 po (38 cm).


May We Suggest


Pour ceux qui ont de la difficulté à entrer ou sortir de la baignoire ou de la douche, ce banc vous donnera un accès plus sûr et plus facile. Les pattes sur ventouses sont réglables en hauteur de 16 à 21 po (40 à 53 cm).

Cette chaise de baignoire est munie d'un siège et d'un dossier en plastique moulé. Le siège et le dossier sont dotés de trous de drainage et de poignées intégrées. Les poignées offrent plus de stabilité à l'utilisateur.

Pour ajouter au confort et à la durabilité, le siège du banc est fabriqué en plastique moulé par soufflage. Pour réduire le risque de glisser, le siège est doté de trous de drainage.

Fabriquée de lattes en plastique renforcé, cette planche de bain vous assure une grande stabilité et une sécurité accrue. Les lattes sont entièrement étanches contre la pénétration de l’eau et tous les raccords sont en acier.

Product # 16B092A

BATH SAFETY STOOL, ADJUSTABLE LEGS

Bath Stools are handy for those who do not need the back support of our full size bath benches. They have a plastic seat, aluminum and steel leg construction and no slip rubber feet. Weight limit of 200 lb (91kg). Height: 15"-20" (38cm - 50cm). Width between legs is 15" (38cm).


May We Suggest


Height adjustable legs, 16" to 21" (40 to 53cm), suction feet and a built-in hand held shower spray holder. Max. weight: 300 lbs. (136kg). Seat width: 22" (56cm).

Bath chairs have molded plastic seat and back panels. The seat has molded in drainage holes and hand holes. The hand holes give the bather a safe grip while getting on or off the seat. Non marring rubber feet resist slipping

Blow molded seat for comfort and strength. Drainage holes in seat reduce slipping. Aluminum frame is lightweight, durable and corrosion proof. Angled legs for increased stability. Conveniently folds flat!

Made with smooth, reinforced plastic slats the Savanah Bathboard provides a strong comfortable, quick draining design. The slats are fully sealed against the ingress of water and all fittings are stainless steel.