Produit #14A001R

Canne en aluminium naturel pour droitier

Canne en aluminium naturel réglable en hauteur avec poignée orthopédique. La poignée orthopédique permet la répartition du poids au niveau des mains quand beaucoup de poids est mis sur la canne. Pour commander une canne orthopédique, veuillez préciser gauche ou droite. Une PAIRE de cannes, qui pèsent 8,6 oz (245 g) chacune, peut supporter 330 lb (150 kg). Réglable en hauteur de 29,5 à 37,5 po (75 à 95 cm).


May We Suggest


Muni d'une agrafe à ressort, ce support à surface antidérapante retient fermement une canne ou une béquille en la suspendant d'une table ou d'une autre surface. Simplement glissez le support vers le haut ou le bas sur la tige

Une canne traditionnelle avec poignée courbée en mousse souple. Le pic à glace rétractable par bouton poussoir servira à assurer une prise de pied en toute sécurité sur une surface enneigée ou glacée.

Cette canne munie d'une poignée en mousse souple est idéale pour ceux qui souffrent de l'arthrite avec des mains tendres. La hauteur est ajustable de 29,5 à 39,5 po (75 à 100 cm). La canne pèse 12,3 oz (350 g).

Ce porte-canne s'attache à un tube rond tel que l'on retrouve sur une marchette ou un fauteuil roulant. Poussez la canne ou la béquille contre la pince en caoutchouc pour la retenir en place.

Product # 14A001R

RIGHT CANE, NATURAL ALUMINUM, ea.

Natural aluminum cane, orthopedic grip, adjustable height. The orthopedic grip is good for spreading weight distribution on your hands when a lot of weight is put on the cane or crutch. Specify Left or Right when ordering orthopedic canes. A pair of canes will support 330 lb. (150kg). 245 grams. Hand height= 75-95cm.


May We Suggest


This spring loaded clip grips a cane or crutch. Slides up or down the shaft to the desired position. Supports cane or crutch by hanging on a table or wedging under it. Holder has non slip discs for optimum grip.

Standard round top handle with a soft foam grip. Push-button retractable ice tip to help ensure safe, secure footing on snow or ice. Bronze anodized aluminum. Adjustable height: 30"-39" (76-99cm) in 1" (2.5cm) increments.

Comfort grip cane, aluminum, soft foam grip, adjustable height. This soft handled cane is great for tender hands with arthritis. 350 grams. Hand height= 75-100cm. A pair of canes will support 330 lb. (150kg).

This holder attaches to a round tube, such as on a walker or wheelchair, the cane or crutch is pushed into the rubber holder which snaps around the cane, holding it firmly in place. To release, simply pull on the cane.