Produit #16H047A

Pince de préhension « E-Z » - 30 po (76 cm)

Cette pince de haute qualité peut ramasser une variété d'objets de différentes tailles et poids. Le déclencheur qu'on utilise avec toute la main fonctionne avec plus de force que les déclencheurs traditionnels à un ou deux doigts. Différents modèles de pinces de préhension « EZ » sont offerts pour répondre aux différents besoins.


May We Suggest


Une pince de construction légère en aluminium avec un boîtier en plastique bleu et des mâchoires de préhension jaunes. Le déclencheur ergonomique en caoutchouc jaune fonctionne en se servant de toute la main.

Conçu de façon ergonomique pour assurer un positionnement optimal de la main sur la poignée pour ceux ayant de la difficulté à s'asseoir et sortir du lit. La section en « M » est recouverte de mousse caoutchoutée.

Le système SuperPole est un système de support modulaire primé conçu pour ceux qui ont besoin d'aide lors de déplacements entre une position assise, couchée ou debout.

Avec ce réveil doté d'une finition argentée et d'un afficheur LCD bleu rétroéclairé vous pourrez voir et entendre l'heure (en anglais seulement) dans l'obscurité. Quatre alarmes quotidiennes parlantes. Un chronomètre parlant.

Product # 16H047A

30 inch E-Z REACHER

These high quality reachers are able to pick up a variety of objects ranging in size and weight. The full hand trigger allows for more strength to be used than a conventional finger trigger. E-Z Reachers are available in a variety of models with different features for different needs.


May We Suggest


Lightweight aluminum construction with blue plastic housing, yellow rubberized gripping jaws and a yellow ergonomically designed rubber trigger that is operated with the whole hand requiring less strength.

The M-Rail is ergonomically designed to provide optimal hand positioning, making the task of getting out of bed easier and more comfortable. The unique contour and non-slip foam of the handrail reduces the chance of injury.

Need a little extra help with standing or transferring safely? The SuperPole System is an award winning modular support system designed for those requiring assistance for standing, transferring, or moving in bed.