Produit #16T016

Cuillère à gravité avec mécanisme pivotant

Des ustensiles en acier inoxydable avec mécanisme pivotant qui garde l'ustensile à l'horizontale pour ceux qui ont un mouvement du poignet restreint ou qui manque de coordination. Le niveau de pivotement est limité pour prévenir une rotation excessive tout en permettant de ramasser la nourriture. Le pivot en nylon assure un mouvement uni. Ces ustensiles sont également offerts avec un manche confort rouge conçu pour les personnes malvoyantes - pour commander, ajouter « RD » au code du produit. La fourchette avec mécanisme pivotant est également offerte - voir 16T015 et 16T015RD.


May We Suggest


Une gamme d’ustensiles légers en acier inoxydable, couleur gris pâle, munie d’un manche plus épais pour favoriser l’autonomie lors des repas. Même que doux au toucher, le manche est antidérapant pour une prise sécuritaire.

Un ensemble qui comprend des ustensiles avec manche confort rouge (16T001RD-004RD), une assiette à rebord rouge (16T115RD) et une tasse à deux anses avec couvercle rouge (16T123RD).

Une combinaison fourchette-cuiller en acier inoxydable sur un manche confort, surtout pratique pour ceux qui ont l'usage d'une seule main. Cet ustensile est également offert avec un manche ROUGE pour les personnes malvoyantes

Cette cuillère est la méthode la plus récente et la plus unique de favoriser l'indépendance lors d'un repas. Les pièces mobiles et le contrepoids gardent la cuillère de niveau.

Product # 16T016

SWIVEL SPOON

Stainless steel utensils with a swivel mechanism which keeps utensil level when wrist movement is restricted or coordination is poor. Built in swivel limiters prevent excess rotation or swing, and also allow the utensil to scoop food. Nylon bearings for smooth action. They are mounted on our comfort grip. Coloured grips: This utensil is also available with a RED grip for the visually impaired, just add "RD" to the product code. Also see the Swivel Fork 16T015 & 16T015RD.


May We Suggest


Discreet dining experience with our attractive, light gray, soft built-up handle utensils. Non-slip for easy grasp and hold. The shaft design on the spoons and fork allow the utensils to be bent for left or right angles.

Kit includes one of each: 16T001RD - KNIFE (red grip); 16T002RD - FORK (red grip); 16T003RD - TEASPOON (red grip); 16T004RD - SOUPSPOON (red grip); 16T115RD - INNER LIP PLATE - red; 16T123RD - DOUBLE HANDLED MUG w/ Red

A stainless steel combination spoon and fork, ideal for one handed feeding, mounted on our large Comfort Grip.

The SteadySpoon is the newest and most unique method to promote independent feeding. By using the SteadySpoon, with its unique counterbalance and swiveling head, almost anyone can successfully bring food to their mouth.