Produit #16B118

Brosse à récurage en filet de nylon avec manche télescopique

Ce produit vous aidera à nettoyer la baignoire, le spa, la céramique, etc., sans avoir à vous pencher ni à vous étirer. Ajouter un détergent à la tête en filet de nylon pour nettoyer dans tous les recoins, sans endommager les surfaces en acrylique, en fibre de verre ou en plastique. Après avoir utilisé le produit, simplement rincer et sécher en secouant - la tête sèche rapidement - pas nécessaire de la laver. Le manche télescopique qu'on peut ajuster en longueur de 34 à 60 po (86 à 152 cm) vous permet de nettoyer du haut en bas. Ne pèse que 300 grammes.


May We Suggest


Un plumeau télescopique qui vous aidera à nettoyer en hauteur de façon efficace, sécuritaire et économique. La poignée durable, mais légère est facile à tenir et à manœuvrer pour accéder aux recoins et au plafond.

Ce produit vous aidera à nettoyer la baignoire, le spa, la céramique, etc., sans avoir à vous pencher ni à vous étirer. Ajouter un détergent à la tête en filet de nylon pour nettoyer dans tous les recoins.

Remplacement de la tête en filet de nylon pour 16B118 et 16B119.

Un produit léger (12 oz) avec manche télescopique et plumeau à électricité statique pour ramasser la poussière dans tous les recoins hauts et bas. Le manche s'étire de 33 à 46 po (84 à 117 cm).

Product # 16B118

TELESCOPIC HANDY SCRUB

An excellent product to reduce bending and straining while cleaning bathtubs, whirlpools, tiles, etc. Nylon net head works with cleanser to clean around contours and into corners. Net head will not scratch acrylic, fibreglass or plastic surfaces. Easy drying, no washing required, just rinse and shake dry. With a telescopic adjusting handle, allows easy reaching to high or low areas. Light weight. Telescopic handle adjusts from 34" to 60" (86cm to 152cm).


May We Suggest


A colourful high reach cleaning duster especially designed to help you clean efficiently, safely and affordably. The strong pole is easy to lift and manoeuver in order to access corners and ceilings.

An excellent product to reduce bending and straining while cleaning bathtubs, whirlpools, tiles, etc. Nylon net head works with cleanser to clean around contours and into corners. Net head will not scratch.

Replacement heads for Handy Scrubs.

A light weight (12oz) telescopic duster with fine, hair like, electrostatic dust collecting head. Extends from 33" to 46" (84cm to 117cm). The extension part of the shaft is flexible to allow easy dusting under beds or over c