Produit #16B125

Éponge avec manche extra-long

Lorsque vous prenez votre bain ou que vous faites le ménage, vous n'aurez pas à vous étirer ou à vous pencher en utilisant cette éponge avec un manche extra-long. Cette éponge est également utile pour nettoyer le bain, la toilette ou pour épousseter les surfaces éloignées. Une éponge rectangulaire colorée montée sur un manche léger en aluminium revêtu en époxy. La poignée en vinyle diminue les risques de l'échapper lorsqu'on a les mains mouillées. Différentes couleurs offertes. Longueur du manche : 30 po (76 cm).


May We Suggest


Une pince de construction légère en aluminium avec un boîtier en plastique bleu et des mâchoires de préhension jaunes. Le déclencheur ergonomique en caoutchouc jaune fonctionne en se servant de toute la main.

Un emballage de 25 pour vente au détail. Ce produit est également offert à l'unité - voir 16H166A. Un plumeau télescopique qui vous aidera à nettoyer en hauteur de façon efficace, sécuritaire et économique.

La brosse lave-dos aux poils naturels est munie d'un manche en bois. La brosse peut être retirée du manche et utilisée comme brosse de massage ou brosse à main. Longueur : 16,5 po (42 cm).

Un produit léger (12 oz) avec manche télescopique et plumeau à électricité statique pour ramasser la poussière dans tous les recoins hauts et bas. Le manche s'étire de 33 à 46 po (84 à 117 cm).

Product # 16B125

EXTRA LONG HANDLED SPONGE

Take the stretch and bend out of bathing or household cleaning with this extra long handled sponge. It is also useful for cleaning the bath tub, toilet or dusting high spots. Has a vinyl hand grip to reduce slipping from wet hands. A rectangular sponge mounted on a light weight epoxy coated aluminum handle. Colours may vary. Handle Length 30" (76cm).


May We Suggest


Lightweight aluminum construction with blue plastic housing, yellow rubberized gripping jaws and a yellow ergonomically designed rubber trigger that is operated with the whole hand requiring less strength.

​Attractive retail 25-pack. Also sold individually - see 16H166A. A colourful high reach cleaning duster especially designed to help you clean efficiently, safely and affordably.

A natural boar bristle back scrub brush with wooden handle. Brush may be removed from the handle and used as a massage brush or a hand held scrub brush. Length 16.5" (42cm).

A light weight (12oz) telescopic duster with fine, hair like, electrostatic dust collecting head. Extends from 33" to 46" (84cm to 117cm). The extension part of the shaft is flexible to allow easy dusting under beds or over c